Bonjour à tous,
En quête d'un Zénith 32 IF 7 pour mon Cléon 1.1L, je souhaiterais demander aux spécialistes si les carbu 32 provenant des F4 de 1983 (moteurs Billancourt 845 cc) sont identiques aux carbu 32 des R5 TL/GTL ? :roll:
Bon, par ailleurs, j'imagine que le collecteur et le cache culbu ne seront malheureusement pas compatibles... Hein ? :?
Quid de l'allumage ?
Merci bien !
Carbu 32 - Billancourt 845
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Re: Carbu 32 - Billancourt 845
Up, alors ces carbu, ils sont identiques ?
Merci !

Merci !
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Re: Carbu 32 - Billancourt 845
SALUT le sujet m'interrece personne pour nous eclere sur s est carburateur
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Re: Carbu 32 - Billancourt 845
Pour moi ils ne sont pas identiques , il doit y avoir des modifs à faire
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Re: Carbu 32 - Billancourt 845
Pour raidraid : pourrais tu faire un effort d'orthographe dans le but que tout le monde puisse te lire ?
Merci
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Re: Carbu 32 - Billancourt 845
okok pour les fautes peut être que les gicleurs
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Re: Carbu 32 - Billancourt 845
Salut,
Pour faire avancer le sujet.
J'ai monté un carbu Zenith 32 IF7 prévu pour GTL sur ma TL moteur Billiancourt.
J'ai roulé comme ça plus de 1000 bornes avant de me rendre compte que le carbu était pour un 1100
Après m'être rendu compte de la chose j'ai démonté mon carbu et mis des gicleurs que j'avais le plus proche possible des gicleurs d'origine prévus pour les 845.
Donc a part les gicleurs pour moi c'est les mêmes.
Regarde la référence sur ton carbu pour être sur que ce soit un de Billancourt.
Pour l'allumage il faut faire un essais mais l'idéal est d'avoir l'allumeur qui va avec le carbu car les courbes sont différentes.
Les pipes d'admission sont différentes aussi, les conduits de culasse sont différents entre les 1100 et les 845.
Voila, j'espère que ça t'aidera!
Pour faire avancer le sujet.
J'ai monté un carbu Zenith 32 IF7 prévu pour GTL sur ma TL moteur Billiancourt.
J'ai roulé comme ça plus de 1000 bornes avant de me rendre compte que le carbu était pour un 1100
Après m'être rendu compte de la chose j'ai démonté mon carbu et mis des gicleurs que j'avais le plus proche possible des gicleurs d'origine prévus pour les 845.
Donc a part les gicleurs pour moi c'est les mêmes.
Regarde la référence sur ton carbu pour être sur que ce soit un de Billancourt.
Pour l'allumage il faut faire un essais mais l'idéal est d'avoir l'allumeur qui va avec le carbu car les courbes sont différentes.
Les pipes d'admission sont différentes aussi, les conduits de culasse sont différents entre les 1100 et les 845.
Voila, j'espère que ça t'aidera!
Charles
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