Salut,
j'ai besoin de souscrire très rapidement (participation Red Bull coccorico) à cette assurance.
Cependant, ça fait 1 ou 2 ans que je n'ai pas cotisé... Si je cotise maintenant il y aura un report sur l'année 2015-2016 ou pas ?
En gros, je préfère donner 15€ à Vrally4L plutôt que 20€ de plus à retro assurance.
Si c'est possible avec le report sur 2015-2016, je peux quand même utiliser l'option d'achat sur la boutique pour avoir l'attestation au plus vite ?
Merci d'avance
[REDUCS] Retro Assurance
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Re: [REDUCS] Retro Assurance
Je ne pense pas qu'un report de la cotisation soit possible sur 2015/2016 car sinon on devrait le faire pour tout le monde...
A voir ce que d'autres de l'équipe pensent.
z:

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ok d'accord, je demandais ça parce que ça se faisait à l'époque, mais c'était peut-être pour des souscriptions encore plus tardive dans l'année.Ozhora a écrit :Je ne pense pas qu'un report de la cotisation soit possible sur 2015/2016 car sinon on devrait le faire pour tout le monde...
z:
j'attends un devis de mon assurance principale pour me décider.
Merci pour ta réponse rapide en tout cas
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
En tous cas, j'ai assuré ma LS civile chez eux, je sais même pas si ils ont enregistré que j'étais SM de VR4L à cette époque, mais pour 8€50 par mois, j'ai pas fait le compliqué !
Tout ca pour dire, j'ai pas trouvé moins cher, mais bon la voiture ne roule que très peu quand il fait beau
Tout ca pour dire, j'ai pas trouvé moins cher, mais bon la voiture ne roule que très peu quand il fait beau

AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Juste un peu plus cher pour NIKITA . . .

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Routard
Finalement je me suis assuré à la maif (mon assureur), Je pais 119€ pour 3 véhicules et c'est 3,5€ par véhicule supplémentaire à partir du 4eme.
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
Je veux bien un justif s'il vous plait 
pour les 4L TX y'a un moyen de le préciser ?
Je vois dans leur formulaire d’évaluation ( http://www.retro.fr/pdf/RETRO%20EVALUATION%20AUTOS.pdf ) la possibilité de préciser le changement de cylindrée mais avez vous fait cette évaluation?

pour les 4L TX y'a un moyen de le préciser ?
Je vois dans leur formulaire d’évaluation ( http://www.retro.fr/pdf/RETRO%20EVALUATION%20AUTOS.pdf ) la possibilité de préciser le changement de cylindrée mais avez vous fait cette évaluation?
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Les justifs sont tous en route via la poste!! Donc faut suivre le bonhomme en jaune
Concernant les modifs je serais curieux de savoir si ils couvrent les moteurs modifiés.... je reste perplexe quand même...

Concernant les modifs je serais curieux de savoir si ils couvrent les moteurs modifiés.... je reste perplexe quand même...
IN TARTIFLETTE WE TRUST