salut tu as deux circuit sépares donc tu purge de préférence dans l'ordre que tu veut
mais bien sur circuit haut d et g a la suite
et bas d et g a la suite
ou le contraire :lol:
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Question technique à la con... sur une purge de freins...
Je possède un engin comme ça :
Un sublime C25 de 1992, avec son surpuissant 2.5 D :shock:
J'avais des flexibles de freins à changer, je viens de le faire, mais je me pose une question purge... pour freiner les ardeurs et surtout les tonnes contenues dans la benne, y'a du bon gros étrier 2 pistons comme celui là :
Chacun des pistons à son propre flexible et sa propre purge... J'ai donc 6 vis de purges sur le véhicule... vous me voyez venir, je doute sur l'ordre...
On est d'accord qu'on va du plus éloigné du MC au plus proche, donc : ARD - ARG -( jusque là, ça va ) puis AVD - AVG mais ça se complique, ayant 2 purges par etrier... Je fais AVD bas - AVD haut - AVG bas - AVG haut ?
Merci :twisted:
C'est original comme montage, les flexibles il y en a 2 par coté qui partent du MC ou 1 qui ce sépare? moi je purgerais un coté complètement puis l'autre.
Salut Corentin je bosse dans un garage et j ai déjà purgé ce système
sur les vieux trafic deux flexibles par cote a l avant
Comme tu a dit du plus loin au plus près du mc
il faut purgé l étrier complet puis l autre cote
merci pour les renseignements pour la fuego
a plus
Question technique à la con... sur une purge de freins...
Je possède un engin comme ça :
Un sublime C25 de 1992, avec son surpuissant 2.5 D :shock:
J'avais des flexibles de freins à changer, je viens de le faire, mais je me pose une question purge... pour freiner les ardeurs et surtout les tonnes contenues dans la benne, y'a du bon gros étrier 2 pistons comme celui là :
Chacun des pistons à son propre flexible et sa propre purge... J'ai donc 6 vis de purges sur le véhicule... vous me voyez venir, je doute sur l'ordre...
On est d'accord qu'on va du plus éloigné du MC au plus proche, donc : ARD - ARG -( jusque là, ça va ) puis AVD - AVG mais ça se complique, ayant 2 purges par etrier... Je fais AVD bas - AVD haut - AVG bas - AVG haut ?
Merci :twisted:
C'est original comme montage, les flexibles il y en a 2 par coté qui partent du MC ou 1 qui ce sépare? moi je purgerais un coté complètement puis l'autre.
C'est deux circuits depuis le MC.
J'ai purgé ce week end avec succès 8) Je peux à nouveau déplacer mes tonnes de gravats sur mon terrain
Salut,
je sais pas si je suis dans le bon post mais bon :-°
J'ai trouvé cette 4L sur le net (je la trouve magnifique :wub: ) et je me demandais comment le proprio a fait pour avoir des ailes arrières avec le passage de roue rond et pas plat comme sur toutes les 4l. ON remarque aussi qu'il a condamné les fenêtres arrières.
VOici la bête :
Et entre parenthèse, une autre 4l que j'aime beaucoup :