[Le Souk] Tout et rien
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Re: [Le Souk] Tout et rien
J'ai le temps ............................................................................ tu verras ................................... 

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Salut,
Je viens de trouver une JP4 abandonnée et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à la possibilité de me donner le nom du propriétaire avec la plaque d'immatriculation
Merci d'avance
Je viens de trouver une JP4 abandonnée et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à la possibilité de me donner le nom du propriétaire avec la plaque d'immatriculation

Merci d'avance
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Bon courage c'est pas facile a trouver. Une chose peut etre plus simple que tu peux faire c'est de regarder le cadastre pour chercher le proprio du terrain sur lequel elle est.
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Sinon si tu connais quelqu'un en gendarmerie ou préfecture ou commissariat ils peuvent retrouver le nom du dernier propriétaire connu mais rien ne pourra affirmer que ce sera bien le dernier.....
A++
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Le problème c'est qu'elle est sur un terrain publique...corentin a écrit :Bon courage c'est pas facile a trouver. Une chose peut etre plus simple que tu peux faire c'est de regarder le cadastre pour chercher le proprio du terrain sur lequel elle est.
Je vais voir avec un contact en préfecture mais pour le moment il est en vacance

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Donc pref ou commissariat c'est comme cela que j'ai eu la mienne, abandonné depuis 3 ans sur le parking de la résidence étudiante, un petit tour au commissariat fais un peu un déballage de la voiture, mon rêve blablabla.. et le gonz m'a filé "le dernier propriétaire connu" par chance c'était bien le bon.... sinon si il y à un papillon assurance relève l'immat, et la compagnie, tu les appels en disant que tu a égratigné la voiture de ce monsieur et souhaite le voir :-° :-°
A++
PS au pire tu la prends et hop réglé :evil: :evil:
A++
PS au pire tu la prends et hop réglé :evil: :evil:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Routard
j'ai réussi à avoir le nom et le numéro du propriétaire, les négociations vont pouvoir commencer, mais il parait que je suis pas le premier à vouloir lui acheter. Apres mon oncle le connais très vite fait donc à voir.
Sinon j'opte pour ta dernière solution Makaloway :p
Sinon j'opte pour ta dernière solution Makaloway :p
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
sinon c juste chez moi ou il y a un souc iavec le forum ?
J'ai plus de fond, et en haut, plus de bannière, juste " phpBb"
C est normal ?
J'ai plus de fond, et en haut, plus de bannière, juste " phpBb"
C est normal ?
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
C'est Pierre qui doit faire des essais.
Je vois qu'il a rajouté un nouveau "cœur" à droite de chaque post pour pouvoir "liker". On en avait parlé à l'inter.
nico ^^
Je vois qu'il a rajouté un nouveau "cœur" à droite de chaque post pour pouvoir "liker". On en avait parlé à l'inter.

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :