Démonter le plafond...
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
en fait ca dpd du type de toit :
+ pour le toit en dur c'est comme Philou, tu le déclipse
+ pour celui en tissu, la c plus chaint, faut enlevé l'avant et l'aarière et apres c'est une glissière mais c chaud... surtout a remettre
++ Vince
PS : pour l'isolation du toit du modèle en tissu, tu verra qu'il y en a deja.. mais tu veas voir quel tete ca a... assez" ridicule
+ pour le toit en dur c'est comme Philou, tu le déclipse
+ pour celui en tissu, la c plus chaint, faut enlevé l'avant et l'aarière et apres c'est une glissière mais c chaud... surtout a remettre
++ Vince
PS : pour l'isolation du toit du modèle en tissu, tu verra qu'il y en a deja.. mais tu veas voir quel tete ca a... assez" ridicule

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
ué moi c'est plutot celui en tissu (un espece de sky c'est ça ?)
mais je sais que mon copi a eu la bonne idée de le cogner voir ce que ça donnait, et on a été surpris du bruit de tole... mais je pense que si je l'enlève je le remet pas... enfin je sais pas trop je vais voir...
merci pour vos réponses les gars !
Bonne nuit, c'est l'heure de pioncer maintenant !
mais je sais que mon copi a eu la bonne idée de le cogner voir ce que ça donnait, et on a été surpris du bruit de tole... mais je pense que si je l'enlève je le remet pas... enfin je sais pas trop je vais voir...
merci pour vos réponses les gars !
Bonne nuit, c'est l'heure de pioncer maintenant !