TEQNIKA
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Re: TEQNIKA
pas trop équipé l'ourson !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
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Re: TEQNIKA
IMPOSSIBLE Coco.
Le proprio le vendait parce que les cuves et le système GPL ne sont plus aux normes, qu'il n'arrivait pas à le refaire démarrer et qu'il avait une GROSSE fuite au "réservoir".
- On a nettoyé les nids de guèpes . . . 1€21 la bombe.
- Changé 2m de durite entre filtre et réservoir : plus de fuite !
- Mis une batterie et redémarré (avec les cables et celle de la Golf en plus)
et il tourne au poil.
Petit PB de passage de vitesses mais ça doit être le mécanisme d'embrayage un peu "collé" . . .
Si je veux qu'il re-roule, 2 solutions :
- Passage aux (nouvelles) normes GPL : 2500€ environ
- Suppression totale GPL : passage aux mines ----> CG passage à 500€ au lieu de gratos
Dilemme . . . Sinon il roule pas mal pour son âge
Le proprio le vendait parce que les cuves et le système GPL ne sont plus aux normes, qu'il n'arrivait pas à le refaire démarrer et qu'il avait une GROSSE fuite au "réservoir".
- On a nettoyé les nids de guèpes . . . 1€21 la bombe.
- Changé 2m de durite entre filtre et réservoir : plus de fuite !
- Mis une batterie et redémarré (avec les cables et celle de la Golf en plus)
et il tourne au poil.
Petit PB de passage de vitesses mais ça doit être le mécanisme d'embrayage un peu "collé" . . .
Si je veux qu'il re-roule, 2 solutions :
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Dilemme . . . Sinon il roule pas mal pour son âge

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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Re: TEQNIKA
Oué et je suppose que si tu vire le systeme GPL sans modif de la CG ça passe plus au CT?
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Re: TEQNIKA
Bear a écrit :Allôôoooo Guir4L ?![]()
PAR-FAIT l'ourson

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Re: TEQNIKA
tu sais résine sur tôle = rouille assuré (la résine ne laisse pas "respirer" la tôle), il vaut mieux couper la tôle pourrie et bien limiter la coupe en traitant que de mettre la résine (le mieux bien sur est de ressouder une pièce !). Comme tu remets une tôle dessus, tu fais un joint étanche autour du trou en posant ton plancher.Bear a écrit :Oui, mais rien n'est définitif pour le moment, juste "posé" pour voir et prendre les mesures avant peinture de l'intérieur.
Y compris larceau qui ne se prenait que sur la caisse. Je dois faire des pattes de renfort pour qu'en dessous il repose sur le chassis.
J'ai mis de la fibre partout où il y avait des trous impossibles à boucher avec mon Inverter.
J'ai fait des essais, mais je passais à travers à chaque tentative. Alors résine !
La tôle alu doit être percée avec une plaque pour visite de la pompe essence du réservoir et le trou à droite bouché à la résine avant peinture du vieux plancher à l'antirouille comme le compartiment moteur.
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Re: TEQNIKA
Trop tard ! et je ne sais toujours pas souder !

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Re: TEQNIKA
rassure toi serge, j'ai un plancher fibré pour un trou de la taille d'un téléphone au niveau de l'accélérateur dans ma 4l depuis 2008 et ca n'a pas bouger d'un poil, pas la moindre trace de rouille, et je n'ai pas de tapis de sol, pas d'usure non plus
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