[Prés] Lily (4CV et plus si affinités)
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Re: [Prés] Lily (4CV et plus si affinités)
Elle va être plus que sympa ta 4cv !!!!!!!!!
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Re: [Prés] Lily (4CV et plus si affinités)
Tu as fait tout sa depuis le 4l inter
:shock: :shock:
Où tu condense histoire de faire durer le plaisir
En tout cas chapeau la fibre!!!
A++
PS: t'as presque le coup de main pour les couches 8-)


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Re: [Prés] Lily (4CV et plus si affinités)
Bah je savais pas que tu gérais la fibre comme ça !! Bravo 
C'est du super boulot, j'attends ( impatiemment ) la suite

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Re: [Prés] Lily (4CV et plus si affinités)
Si elle roule un heureux jour, peut-être.Reivilo a écrit :Elle va être plus que sympa ta 4cv !!!!!!!!!
Il doit y avoir environ un an entre la première et la dernière photo, c'est déprimant...makaloway a écrit :Tu as fait tout sa depuis le 4l inter![]()
:shock: :shock:
Où tu condense histoire de faire durer le plaisir![]()


makaloway a écrit :En tout cas chapeau la fibre!!!
Merci les copains,guir4l a écrit :Bah je savais pas que tu gérais la fibre comme ça !! Bravo


je fais ce que je peux. Heureusement qu'il y a une réelle différence de poids parce que maniper la fibre, je le fais pas vraiment par plaisir...
En parlant de fibre, j'ai trouvé un mec sur La Rochelle qui devrait me faire un capot avant pour moins de 100€.
Et y'a toujours MC Racing pour les 4 ailes.
Une 4CV d'origine fait 600kg, je ne veux pas vraiment "gagner" du poids mais au moins annuler le poids que j'aurai rajouté avec le moteur de R8 et autres modifs.

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Re: [Prés] Lily (4CV et plus si affinités)
Tu n'as pas complètement chômé non plus depuis 2 ans, et puis si je suis bien tu es presque plus souvent à Valence qu'à Toulouse.
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Re: [Prés] Lily (4CV et plus si affinités)
Si ça peux te rassurer, ma Sinpar "traine" depuis 4 ans... 

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Re: [Prés] Lily (4CV et plus si affinités)
Salut les drôles, je continue la mise à jour de mon cher titino, après mes histoires de fibre, comme je le disais dans le topic sur les maître cylindres tandem 4 sorties, j'ai bossé sur le freinage, donc j'ai monté des canalisations de freins "made by Philgood" :
La performance, le conseil, le sur-mesures, ... en plus ; le prix en moins !
Et donc pour ce fameux maître cylindre ("MC" pour les intimes), j'ai commencé par essayer de monter un maitre cylindre de R5TX, mais quand j'appuyais sur le freins ou l'accélérateur, je défonçais les durrite, c'est embêtant (on voit bien que la sortie est à environ 1cm du passage de la pédale...) :


Donc j'ai changé mon maître-cylindre d'épaule pour un MC de R20 je crois (il se trouve sur pleins de modèles différents). :?


Depuis ces photos, j'ai raccourcie la tige, refait l'arrondi et enclanché le tout dans son logement (aucun sous-entendu...
)
Sur une 4CV, le maître-cylindre se trouve juste sous le coffre à baguages (lui-même sous le capot avant pour ceux qui n'auraient pas suivi...
), donc pas la placer de plugger le "réservoir" en plastoc.
Aucun souci : 2 durites cuivre et 2 jolis bocaux de liquide freins de 4CV (wouhou, des pièces d'origine !!!
) et yop :
(Oui je sais, y'avait pas encore les durites en cuivre sur la photo mais vous avez compris...)
En plus maintenant que Nickie m'a appris que j'avais un MC tandem, on peut voir qu'il y a un bocal pour les freins avant et un bocal pour les freins arrières.
Ah oui et j'ai monté 2 ventilos plats pour refroidir la bête. Encore une fois, tous les possesseurs de 4CV me l'ont dit et répété, une des principales caractéristiques d'une 4CV d'origine, tout comme les jeunes filles tarifées : elle chauffe !!! :lol:

nico ^^
La performance, le conseil, le sur-mesures, ... en plus ; le prix en moins !

Et donc pour ce fameux maître cylindre ("MC" pour les intimes), j'ai commencé par essayer de monter un maitre cylindre de R5TX, mais quand j'appuyais sur le freins ou l'accélérateur, je défonçais les durrite, c'est embêtant (on voit bien que la sortie est à environ 1cm du passage de la pédale...) :


Donc j'ai changé mon maître-cylindre d'épaule pour un MC de R20 je crois (il se trouve sur pleins de modèles différents). :?



Depuis ces photos, j'ai raccourcie la tige, refait l'arrondi et enclanché le tout dans son logement (aucun sous-entendu...

Sur une 4CV, le maître-cylindre se trouve juste sous le coffre à baguages (lui-même sous le capot avant pour ceux qui n'auraient pas suivi...

Aucun souci : 2 durites cuivre et 2 jolis bocaux de liquide freins de 4CV (wouhou, des pièces d'origine !!!


En plus maintenant que Nickie m'a appris que j'avais un MC tandem, on peut voir qu'il y a un bocal pour les freins avant et un bocal pour les freins arrières.

Ah oui et j'ai monté 2 ventilos plats pour refroidir la bête. Encore une fois, tous les possesseurs de 4CV me l'ont dit et répété, une des principales caractéristiques d'une 4CV d'origine, tout comme les jeunes filles tarifées : elle chauffe !!! :lol:


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Re: [Prés] Lily (4CV et plus si affinités)
c'est carrément cool le double bocal !
pour le diag en cas de souci aussi en plus du coup 


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Re: [Prés] Lily (4CV et plus si affinités)
En fait elle roule presque cette petite!!!
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Re: [Prés] Lily (4CV et plus si affinités)
Elle roule très bien ... si on la pousse.makaloway a écrit :En fait elle roule presque cette petite!!!


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