Kéké a écrit :makaloway a écrit :Faut d'ailleurs qu'on parle affaire mon p'tit keke!!
Je ne suis pas petit, je ne suis pas grand !!!
Quand tu veux mon gars, je te passe mon num en MP
Ouais c'est çà ouais, faites çà en MP, pas de trafic ici.
guir4l a écrit :Toujours du super boulot, bravo elle va être terrible :twisted:
Merciiiii !!!

ops:

ops:

ops:
Le mois dernier, j'ai tiré le faisceau électrique.
On peut séparer en 3 faisceaux distincts :
- Faisceau avant (éclairages, lave glace, batterie, freins, ...)
- Faisceau portières (HP, Vitres électriques, fermeture centralisée)
- Faisceau arrière (Moteur)

Le machin à droite des bocaux de liquide de freins, c'est le kit xénon. 8-)
J'ai acheté une batterie OPTIMA 50Ah (200€ la batterie, çà pique !!! :shock: )
Et, elles sont pas vraiment plus légères qu'une batterie plomb classique mais apparemment, çà tient mieux les vibrations, chocs, sans parler des meilleures propriété électriques.
J'aurai pu prendre une petite batterie de booster mais je voulais pouvoir alimenter sans souci tous les ventilos, vitres électriques, éclairages, klaxon ...

Encore une fois, désolé pour la qualité des photos, il faut vraiment que je m'achète un nouveau téléphone...
La boite rouge et blanche, c'est pas un truc pour conserver les organes, c'est vraiment pour les batteries, y'a une sangle pour fermer le tout, il faut que je la retrouve...
Et ce soir, j'ai monté et connecté le tableau de bord (la misère, y'a plus de 50 fils à connecter...).

Mais quel bordel... :x
Les durites cuivre sont reliées au répartiteur de freins (robinet) fixé dans le tableau de bord. Là encore, je vous raconte pas la galère pour aller visser la durite au milieu de ce tas de filasse... :x
Bon, c'est pas encore la fête : y'a un faux contact sur un relais et surtout le démarreur est relié en + après contact.

:shock: :x

Z'avez vu ? Y'a des trucs qui s'allument !!!

nico ^^