corentin a écrit :Chico a écrit :Pas mal le tableau de bord par contre si j'ai bien suivi, si t'as un soucis électrique, tu dois déposer les tuyaux du répartiteur et refaire une purge au remontage ?
En effet, demande à phil de te faire une paire de rallonge en avia.
Merci les mecs, mais çà va, comme on le voit sur la photo, j'ai volontairement laissé plus de 30cm entre le dernier support et le répartiteur, c'est suffisant pour avoir la mobilité pour basculer le tableau de bord.
J'ai d'ailleurs remis en ordre les 2 fils du démarreur qui était inversés.
Y'a un fil pour le bouton poussoir rouge au tableau de bord et il y aura un bouton poussoir dans le compartiment moteur.
J'ai voulu faire une purge du circuit mais j'ai une fuite à l'avant, mais à 21h, sans lumière, ... je regarderai demain.
J'ai utilisé du DOT4 Motul :

A cause de la fuite, je n'en aurai pas assez, je compléterai avec du DOT4 FERODO.
J'ai fait un essai de démarrage ce essai ce soir, j'ai de l'allumage, mais elle n'a pas démarré
Le carbu est probablement encrassé. Le moteur n'a pas tourné depuis au moins 3 ans...
Par contre, je suis globalement assez déçu de la qualité des équipement électriques que j'ai acheté :
- L'écrou plastique qui tient le bouton de warning se déserre tout seul.
- les cossent des inter à LED cassent.
- La manette des clignos à un jeu insupportable.
- Des faux contacts avec les supports de relais.
- ...

nico ^^