Bien venu au club pour moi deux hernies discale plus rétrécissement du canal lombaire :? :-°
Claude
[Clito]Ma nouvelle petite RS
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Re: [Clito]Ma nouvelle petite RS
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : F6, f4, berline 66, sinpar f6, theihol, Ami 8
Oui mais Max est un poil plus jeune ^^Attila a écrit :Bien venu au club pour moi deux hernies discale plus rétrécissement du canal lombaire :? :-°
Claude
Pas taper pas taper lol
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Toujours aussi belle cette petite auto !
Sur tes jantes été grises claires il te manque pas les centres ? Ca fait un peu comme les jantes AT sans centres
Sur tes jantes été grises claires il te manque pas les centres ? Ca fait un peu comme les jantes AT sans centres

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Et ouais 25 ans, première hernie mais mon père s'est fait opéré de sa 1ère à 26 alors je m'y attendais un peu. Je suis en arrêt pour 2 semaines pour le moment et on verra après.
Pour les centres oui, je les ai jamais eu faudrait que j'en achète mais j'hésite à changer de jantes:

Ca claque mais c'est du vu et revu, j'aime bien mes jantes actuelles, peut-être les changer de couleurs?
Elle a eu droit à un bel aileron tuninge

@+
Pour les centres oui, je les ai jamais eu faudrait que j'en achète mais j'hésite à changer de jantes:

Ca claque mais c'est du vu et revu, j'aime bien mes jantes actuelles, peut-être les changer de couleurs?
Elle a eu droit à un bel aileron tuninge

@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Comme etienne le bolideur, avec 80kg d'appui ça bouge pas 

-
- Drogué à VRally 4L
Décrassage de printemps pour la RS
Un bon coup de polish et de cire pour refaire sortir le noir après avoir passer l'hiver à bouffer du sel, enfin pas tant que ça vu que je m'en sers pas souvent
, j'ai remis les pneus été à finir aussi, il reste plus grand chose avant les témoins. Des silentblocs renforcés Powerflex ont pris place sur la cremaillière et sur l'anticabrge du moteur, les passages de rapports sont vraiment plus agréable avec ça, le moteur se balade moins donc c'est plus ferme et précis et ça évite de faire craquer la boite, il y a juste quelques vibrations dans le volant au ralenti.
Quand même une mauvaise nouvelle pour gacher tout ça: l'amortisseur AVG qui fuit
, plus qu'à trouver une boite pour refaire les 2 avants, quelqu'un a une piste??

Pas trop vilaine pour une Clio de 10 ans qui passe sa vie dehors :wub:
La R5 a aussi revu la lumière du jour, j'ai fait 4 bricoles dessus et je pensais lui faire passer le Ct cette semaine pour en profiter un peu mais il annonce le retour de la neige
tant pis, on arrivera peut être à ressortir la 325ix un dernier coup
@+

Un bon coup de polish et de cire pour refaire sortir le noir après avoir passer l'hiver à bouffer du sel, enfin pas tant que ça vu que je m'en sers pas souvent

Quand même une mauvaise nouvelle pour gacher tout ça: l'amortisseur AVG qui fuit

Pas trop vilaine pour une Clio de 10 ans qui passe sa vie dehors :wub:
La R5 a aussi revu la lumière du jour, j'ai fait 4 bricoles dessus et je pensais lui faire passer le Ct cette semaine pour en profiter un peu mais il annonce le retour de la neige

@+

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Slt jolie collection, pour tes amortos tout dépend de ton budget viarouge moi j'aime beaucoup tu peux leurs demander une estimation.
-
- Drogué à VRally 4L
Bonjour tout le monde!!
J'ai un petit moment alors je viens donner des nouvelles
La Clio vient de passer plus de 2 mois sur chandelles:

La butée d'embrayage a lachée, en fin presque: elle faisait un très vilain bruit et toutes les billes sont tombées quand on a décollé la boite!
Du coup j'en ai profité pour refaire faire la boite à un type sur Nîmes, il a un peu trainé mais au moins je repars tranquille avec synchro, roulements et l'embrayage neuf
Pas de gros soucis au démontage remontage, le compteur ressemble juste à un sapin de noël maintenant: voyant pollution (c'était juste une sonde lambda débranchée) et Abs, Esp et SERV allumés et j'ai pas encore trouvé pourquoi :? mais ça roule, elle a passée le Ct juste une rotule qui commence à avoir du jeu.

Et voilà son état après que ma copine s'en soit servit une semaine, elle est un peu allé dans les chemins avec

J'ai fait du tuning aussi: un cache essui glace en carbone à l'arrière :lol: :lol:
@+
J'ai un petit moment alors je viens donner des nouvelles

La Clio vient de passer plus de 2 mois sur chandelles:
La butée d'embrayage a lachée, en fin presque: elle faisait un très vilain bruit et toutes les billes sont tombées quand on a décollé la boite!

Du coup j'en ai profité pour refaire faire la boite à un type sur Nîmes, il a un peu trainé mais au moins je repars tranquille avec synchro, roulements et l'embrayage neuf

Et voilà son état après que ma copine s'en soit servit une semaine, elle est un peu allé dans les chemins avec

J'ai fait du tuning aussi: un cache essui glace en carbone à l'arrière :lol: :lol:
@+

-
- Drogué à VRally 4L
Pour ceux que ça intéresse, des photos de l’intérieur de la boite et de la Clio fraîchement lustrée:

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Pour tes voyants, une raz en concession ne pourrai pas résoudre le problème?
A++
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST