déjà testé, avec plusieurs taille de bocal, j'avais commencé avec un bocal de LDR, le "problème" a toujours existé en fait.
je pense perso que c'est juste un problème d'affolement de compte tours. t'as vu aussi bien que moi jusqu’où je pouvais le pousser le compte tours...
Alors forcément en fond de première c'est pas cool, même très con! lol
je vais tacher de voir la compression des cylindres par curiosité déjà, maintenant que j'ai l'outillage adéquat sous la main...
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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
Bah çà alors !?!papuche a écrit :Puissance aux roues 35ch à 5500 trs
Exactement la même puissance qu'une Renault type AI (1906) :






PS : Très sympa le passage au banc en tous cas. Tu connais personne en gironde pour te régler ton carbu comme il faut ?
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Pas grand monde sur bdx capable de faire ça aux petits oignons avec passage au banc. Donc prix et délais en conséquence...
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Ta pas essayer avec le carbtune ????
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Faut revoir les tailles de gicleurs, donc à part un passage propre au banc en testant différentes config, et en analysant à l'échappement j'aurai rien de probant...
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Ta quoi comme gicleur ?
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c'est marqué dans une des 241 pages précédentes! 

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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
Pour sa que je te demande ^^ pour pas les relire :p Nan psk j'avait tester un montage avec 4en1 idf sur une 4l et on avait un paramétrage vraiment sympa et un moteur qui prenait bien ses tours et tout.
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Ah oui effectivement sa peut être intéressant alors de savoir sa... 

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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
voir les discussions précédentes dans les pages 190-191-192...!CARBU IDF 40
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pour le moment c'est le montage le plus sympa que j'ai en conduite/conso (que je n'ai jamais calculé précisément)/perfs.
Malgré tout je sais que ce n'est pas le mieux, si j'en crois les sondes testées au cul de l'échappement ( je n'ai pas gardé les mesures)
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