Après avoir parcouru de très nombreux forums, de très nombreux topics, il s'avère que la question des amortisseurs reste une question épineuse.
D'autant plus que la plupart des sujets qu'on peut trouver aujourd'hui dates d'il y a quelques années et que les choses ont changé depuis.
J'ai donc pris la décision d'ouvrir ce nouveau topic pour avoir des avis neufs et plus récent sur la question.
Car oui il y a toujours l'éternel question du choix entre les Delphi Carbone Haute Perf, les Maxigaz, les bilsteins mais en réalité peu de réponses concrètes.
En pleine préparation pour le Trophy, je suis aujourd'hui dans la tourmente :shock: !! Sur quelle marque se porter ? Voila mon problème :
- On trouve pas mal d'avis positif sur les Delphi mais aujourd'hui ils sont presque introuvables...
- Les avis sur les Maxigaz sont très partagés, on parle souvent des Records comme les moins qualitatifs entre les 3
- Quant aux Bilsteins, on mentionne souvent leur dureté qui peut même aller jusqu'à percer le planché sans des bras en fonte...
Du coup aujourd'hui je ne sais plus trop sur quel produit me positionner. Quelques avis éclairés ne seraient pas de refus

Merci bien !!