Samedi passage à la poste:

Mais qu'est ce que c'est ces beau paquets?


La différence entre les deux radiateurs:

démontage et nettoyage de la pipe:

puis je passe au montage du quaife (finalement pas de difficulté), toute la démarche est détaillée est sur PDP donc je détaille pas trop:
démontage du différentiel d'origine:



Je me suis installé de cette manière pour pouvoir serrer le nouveau différentiel par comparaison avec une autre boite dont j'étai sur du bon fonctionnement

récupération de le couronne:

différence entre les deux différentiels:

montage:

Mise en place des roulements:

je me suis fabriqué un outil pour serrer les pièces en alu qui tiennent le différentiel car c'était trop dur:


et le tout dans la boite (avec joint spy et toriques neufs):


mise en place de la queue de boite de la boite de 4l:

puis de la cloche de boite de 4L:

et la ca commence a avoir de la gueule:


Prochaine étape:
nettoyage carburateur + cache culbu + peinture
sortir la vis que j'ai pété dans le collecteur d'échappement
présenter le moteur pour faire la petite découpe de la traverse pour le nez de boite 5
et finir de démonter la r5 car elle part à la ferraille dans deux semaines.