Pour le tuto PDP je ne suis pas contre mais je laisse Johnny boy donner les infos si il le souhaite, c'est lui qui a géré l'affaire, et je voudrais commettre d'erreur diplomatique. D’ailleurs il faudrait peut être mettre les infos dans le topic de Vrally?
Pour l'huile de boite ca me revient, c'est "normalement" GL4 jusqu'à 82 puis GL5 après, comme tu dis dans le doute je connais pas l'année de la boite je vais prendre de la GL4.
4L GTL devient TX
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Re: 4L GTL devient TX
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
salut je suis content j' appris quelque chose aujourd'hui donc toutes es excuses car pour moi les différentiels étaient different
ops:
ops:
ops:
ops:

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL '87/R5 TL 1984
Ce n'est pas un tuto "officiel", mais un des membres du staff pdp et propriétaire d'un Quaife qui a fait le montage et a posté les photos dans le topic du sujet. Donc vu que ce n'est pas moi qui l'ai fait et que ça n'a rien d'officiel, je ne ferai pas de copier/collergaill ou a écrit :Pour le tuto PDP je ne suis pas contre mais je laisse Johnny boy donner les infos si il le souhaite, c'est lui qui a géré l'affaire, et je voudrais commettre d'erreur diplomatique. D’ailleurs il faudrait peut être mettre les infos dans le topic de Vrally?

Mais pour info, c'est visible ici : http://www.poussieresdepistes.com/forum ... 07#p141507

Boarf, c'est pas grave, c'est à ça que servent les forums ^^356 a écrit :salut je suis content j' appris quelque chose aujourd'hui donc toutes es excuses car pour moi les différentiels étaient differentops:
ops:
ops:
ops:
Drive Tastefully.
www.gekkoil.com
www.gekkoil.com
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Zut faut que j'aille m'inscrire sur Pdp !!!! lol
++
Fab
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Renard du Désert
Tu peux aller t'inscrire, ils sont sympa aussi
et ils ont plein de belles pièces!

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Oui oui t'inquiète je connais quelques zozo la bas
Je disais ça pour plaisanter.
Mais dans tous les cas même si je m'inscrit je ne pense pas avoir le temps de beaucoup participer... c'est surtout pour ça que je suis pas inscrit, c'est assez chronophage les forum ^^
++
Fab

Mais dans tous les cas même si je m'inscrit je ne pense pas avoir le temps de beaucoup participer... c'est surtout pour ça que je suis pas inscrit, c'est assez chronophage les forum ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
au fait vite fait a propo du quaife, la " limite " de 100 CH, c est pour celui de 2CV..
Ils en font pour plein de voiture, la majorité faisant plus de 100CH.
Ils en font pour plein de voiture, la majorité faisant plus de 100CH.
-
- Renard du Désert
j'hésite à monter des triangles de r5, j'ai récupéré ceux de la R5 GTL et les fixations sur le chassis. Je pourrais les modifier en triangles de r5 AT, mais je sais pas si ca vaut le coup de modifier le châssis.
J'ai vu 2/3 montages ici et les retours ont l'air plutôt bon, mais ca fait toujours flipper un peu de découper son châssis
.
En TT est-ce que ca tape pas plus par rapport au gros caoutchouc d'origine qui amortit les vibrations?
J'ai vu 2/3 montages ici et les retours ont l'air plutôt bon, mais ca fait toujours flipper un peu de découper son châssis

En TT est-ce que ca tape pas plus par rapport au gros caoutchouc d'origine qui amortit les vibrations?
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Comme je te l'ai dit moi j'en suis content.
Par contre il faut Bien les monter!!
Par contre il faut Bien les monter!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
Ca change la vie les triangle de R5... y a pas photo ton train est beaucoup mieux guidé 
Sinon question utilisation TT ça se comporte aussi très très bien... sauf quand t'as fais de la merde en soudure, ça pardonne pas, ça s'arrache et ça devient inconduisible ! Expérience vécue :-P
++
Fab

Sinon question utilisation TT ça se comporte aussi très très bien... sauf quand t'as fais de la merde en soudure, ça pardonne pas, ça s'arrache et ça devient inconduisible ! Expérience vécue :-P
++
Fab