4L GTL devient TX
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Pas fan des produits de chez mrp...
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
+1 ! Je n'achète plus de produit lié à la sécurité chez eux ... la qualité n'étant pas toujours au RDVyann a écrit :Pas fan des produits de chez mrp...
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Ok, pour les rotules pareil?
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Perso je ne prends plus rien chez eux!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Rotule non plus... j'ai fais la remarque à Denis l'autre jour comme quoi les souflets de ses rotules de direction sont trop grand et donc se coupe dès la première utilisation... donc tant que ça n'aura pas changé je leur prend plus de rotule.
Pas de cardan non plus lol mais ça ça devrai changer prochainement car ils vont passer sur un bon fournisseur
++
Fab
Pas de cardan non plus lol mais ça ça devrai changer prochainement car ils vont passer sur un bon fournisseur

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
ok, quelqu'un a déjà essayé de monter des élargisseurs d'ailes type de mini austin?
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
j'en ai deja vu de montés il me semble
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Du coup les rotules c'est du oscaro (c'est les même en 4L et en R5), et je me suis même payé le luxe de prendre 2 courroies neuves!
Sinon j'ai pu bosser un peu ce weekend:
fin des triangles avec Sb neufs:

Puis modification des fixations de triangles:



J'ai été coincé car plus de fil dans le mig! il me restait un cordon a faire.
C'est l’horreur de bosser la dessus, j'ai été cassé tout le weekend, dans le passage de roue, puis sous le chassis et vice versa et souder à l'envers c'est un art. En tout cas ca devrait pas bouger!
Sinon j'ai pu bosser un peu ce weekend:
fin des triangles avec Sb neufs:

Puis modification des fixations de triangles:



J'ai été coincé car plus de fil dans le mig! il me restait un cordon a faire.
C'est l’horreur de bosser la dessus, j'ai été cassé tout le weekend, dans le passage de roue, puis sous le chassis et vice versa et souder à l'envers c'est un art. En tout cas ca devrait pas bouger!
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Bon alors bonne nouvelle j'ai fini de monter mes triangles de r5, j'ai compris la modif dont tu parlais yann au moment où je me suis pointé avec mon demi train avant devant le châssis, après 10 min de casse tête chinois je me suis rendu a l'évidence il faut modifier la fixation, donc j'ai mis des vis de l'intérieur vers l'extérieur qui font juste la bonne longueur.
La mauvaise nouvelle c'est que je me suis lâché sur le pied droit le morceau d'IPN de ma presse et j'ai un doigt de pied cassé et 5 points de suture. Donc le chantier est a l'arrêt pour au moins 3 semaines je pense.
La mauvaise nouvelle c'est que je me suis lâché sur le pied droit le morceau d'IPN de ma presse et j'ai un doigt de pied cassé et 5 points de suture. Donc le chantier est a l'arrêt pour au moins 3 semaines je pense.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Tu as bien pu serrer tes 2 écrous? Car si tu es trop long(écrou nilstop par exemple) le triangle tape dedans il me semble.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 7 invités