Après avoir supprimé les trous de la caisse il est temps d'en faire des nouveaux:

Petite mise à jour du descriptif, je me motive un peu en faisant ca parce que le poncage/sinto dehors avec le froid j'en chie!!!!Wijck a écrit :Type mine : 251DJS
Nb de places CG : 5
14" ou 16" : 14" 15"
Date de 1ere mise en circulation : 88
Couleur : blanc orange
Motorisation (origine ou modifiée) : origine
Moteur (origine ou échange standard) : échange standard
Energie (Essence ,Diesel ,TurboD) : essence DJ
Nb de rapport (auto/4/5 vitesses) : 4+1
Carrosserie-Vitré/semi-tolé/tolé/simple ou double cabine : semi-tolé vitré
Type de réhausse Rigide/Levable/Mini toit : aucune souple westfalia
Hauteur totale extérieure :
Kilometrage réel de la caisse : 195000
Kilométrage moteur : 195000
Etat general : à refaire
Mécanique : ok a controler Neuf: segments, rodage soupapes, pompe à eau, calorstat, pompe a essence, joints culasses, durites, croisillions, visco, roulements, noix de cardans, amortos, rotules, freins, embrayage et j'en oublie, ...
Carrosserie : des trous plus maintenant
Equipement : blocage av/ar
DA, vitres électriques, fermeture centralisée, rétro syncro, custodes pivotantes, pare bufle, calandre 4 phares, treuil, porte roue de secours/jerricane, vitre arrière dégivrante et essuie glace, cales de réhausse 3cm avant/arrière, ...
Interieur: quelques éléments westfalia intérieur westfalia gris/blanc complet + douche chaude à l'arrière avec réserve à part de 60L
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité