Sur les vieux billancourt il n'y a pas de joint spi mais une vis sans fin qui garde l'huile dans le moteur.
Par contre si ça fuit beaucoup c'est qu'il doit sûrement manquer quelque chose
Pas de joint spi sur les billancourt. Si tu perd beaucoup a cet endroit c'est que soit ton huile est trop fluide, soit que la vis sans fin est usé ou le bloc moteur.
J ai eu le même problème , j avais supprimé et dérivé les durites qui allaient sur le carbu et la pipe d admission pour recueillir les vapeurs d huiles dans un bac à part.
Résultat grosse fuite d huile sur l endroit que vous indiquez .
J ai remis les durites en place d origine et la plus de fuite . Ily a donc bien une dépression crée par le passage de l air dans le carbu qui crée une aspiration des vapeurs d huiles . Conclusion donc vigilence sur tout ce qui va intervenir sur la pression des vapeur d huiles dans le compartiment moteur.
La mise a l air libre du reniflard ne suffit pas pour cree l étanchéité.
Attention a la compression qui pourrait passer dans la partie bas moteur
Étanchéité des soupapes .
Joint de culasse.
Donc pressions negative dans le compartiment moteur externe aux cylindre et plus de fuite côté vibrequin et ACC .
Ceci n est valable que pour les petits moteur billancourt 845 cm3. A plus