Pour le colis je vais peut être passer en personne, et oui il va bientôt me falloir une mule de présentation lebr€ron si tu vois de quoi je parle!
La boîte à outils de st Genis est partant pour une expo/dons un samedi donc faut qu'il y ai une voiture!!
Je sais pas quand tu as besoin de la voiture et si je peux déjà te l'emprunter? L'idée serait de monter en Bourgogne un samedi après midi avec ma voiture je te laisse la haut je redescend et tu me ramène la 4l sinon si tu monte tout seul tu vas plus avoir de voiture dans le pays de Gex... tu me dira au moins ils risquent pas de te crever les pneus :? :lol:
Je vais voir avec un collègue qui en a une aussi qui est à st Jean, ou Yves si la JP4 roule mais le problème c'est que ma femme va plus vouloir en descendre.... :lol: :lol: :lol:
A++
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Re: [Pres] Sally & Mak!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
salut la jp4 est prête juste 4 vis pour fixer les sièges
-
- Drogué à VRally 4L
pas besoin des sièges on conduit en flexion sur les jambes c'est la période du ski :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est quoi comme vis qu'il te faut? si j'au un truc qui traine on sais jamais!!
Je vais essayer de t'appeler un de ces 4, à partir du 03.03 je me prends 3 voir 4 semaines d'arret pour une opération... Donc je vais avoir detemps de préparer des petits truc!!!
Juste pour vraiment faire le mec qui abuse.... :? tu aurais pas un barnum à me prêter, car petite impossibilité avec celui que j'ai pour le Pays De Gex, je t'expliquerais....
Et va vraiment falloir qu'on aille se faire une bouffe un samedi soir!!!
A++
C'est quoi comme vis qu'il te faut? si j'au un truc qui traine on sais jamais!!
Je vais essayer de t'appeler un de ces 4, à partir du 03.03 je me prends 3 voir 4 semaines d'arret pour une opération... Donc je vais avoir detemps de préparer des petits truc!!!
Juste pour vraiment faire le mec qui abuse.... :? tu aurais pas un barnum à me prêter, car petite impossibilité avec celui que j'ai pour le Pays De Gex, je t'expliquerais....
Et va vraiment falloir qu'on aille se faire une bouffe un samedi soir!!!
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
salut pour le burnum pas de problème j'en ais deux ,un 3x3 et un 6x3 au choix avec ou sans cote pour les vis j'ai tout ce qu'il faut sauf vraiment le temp ou l'envie la lotus m'occupe beaucoup et je devient un peu vintage :lol: :lol: :lol:
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Tuining
- Ecole/Professions : In tartiflette we trust
Je passe par là pour toi
Est ce que quelqu'un aurai les tailles des fenêtres arr?
J'ose faire une remarque sur la couleur de ... [emoji23][emoji23][emoji23]

Est ce que quelqu'un aurai les tailles des fenêtres arr?
J'ose faire une remarque sur la couleur de ... [emoji23][emoji23][emoji23]
-
- Drogué à VRally 4L
Mais t'as fini oui... regardes donc les montagnes!!!!
Et pour les dimensions philgood doit les avoir! Sinon on a besoin de votre aide!!!!
Et pour les dimensions philgood doit les avoir! Sinon on a besoin de votre aide!!!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Drogué à VRally 4L
Personne pour les dimensions des vitres arrière?
Pour les nouvelles, pour le moment le projet va être ralenti, je me suis fait opéré hier et je vais avoir un mois d'arrêt... mais o va préparer les présentations
Nous allons présenter le projet lors de la course de côte Moto/quad/side-car de chez moi, qui aura lieu le week-end du premier mai, si vous voulez venir voir la course je peux héberger des gens si vous voulez!!
Nous allons avoir deux présentations au carrefour market de Seyssel (74) et normalement à la boîte à outils de St Genis Pouilly (01).
Je dois aller voir un camion de pizza itinérant sur le plateau, il serait intéressé par un sponsoring, et il aurai sa femme qui bosse dans une grosse boite de TP qui serait intéressé aussi.
Pour l'heure nous avons 1020€ soit 1/9 ème du budget. On table sur un benef par manifestations de 600€, nous avons eu une super idée et il faut que je contacte deux/trois personnes car on pourrait peut être donner un coup de pouce aux équipages faisant partis de l'asso, mais pour le moment je ne veux pas en dire plus.
Étant trésorier, je représente l'asso en parallèle du Trophy et je me démonte pas donc comme je l'ai déjà dis, si je peux vous aider je le ferais!!!
Sinon j'ai contacté une société qui pourrais avoir des pièces, je vais voir pour les rencontrer après mon arrêt de travail, et voir si les prix sont similaire à MRP.
A++
Pour les nouvelles, pour le moment le projet va être ralenti, je me suis fait opéré hier et je vais avoir un mois d'arrêt... mais o va préparer les présentations
Nous allons présenter le projet lors de la course de côte Moto/quad/side-car de chez moi, qui aura lieu le week-end du premier mai, si vous voulez venir voir la course je peux héberger des gens si vous voulez!!
Nous allons avoir deux présentations au carrefour market de Seyssel (74) et normalement à la boîte à outils de St Genis Pouilly (01).
Je dois aller voir un camion de pizza itinérant sur le plateau, il serait intéressé par un sponsoring, et il aurai sa femme qui bosse dans une grosse boite de TP qui serait intéressé aussi.
Pour l'heure nous avons 1020€ soit 1/9 ème du budget. On table sur un benef par manifestations de 600€, nous avons eu une super idée et il faut que je contacte deux/trois personnes car on pourrait peut être donner un coup de pouce aux équipages faisant partis de l'asso, mais pour le moment je ne veux pas en dire plus.
Étant trésorier, je représente l'asso en parallèle du Trophy et je me démonte pas donc comme je l'ai déjà dis, si je peux vous aider je le ferais!!!
Sinon j'ai contacté une société qui pourrais avoir des pièces, je vais voir pour les rencontrer après mon arrêt de travail, et voir si les prix sont similaire à MRP.
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Je ne peux pas t'aider pour les vitres... J'ai qu'une f6!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Drogué à VRally 4L
Je pense qu'il doit bien en avoir sur le forum qui ont des berlines :lol:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Et j'ai regardé sur le mr174 il n'y a pas les mesures
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013