[Peinture] Plasti Dip
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Re: [Peinture] Plasti Dip
Rien de nouveau depuis Mai . . . je pense que tu peux commencer à te débrouiller par toi-même :-°

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Alors pour les retours, mon beau - père à peint le toit de son Kangoo, suite au verni qui avait éclaté.gegtl a écrit :salut salut je me joint a votre discussion pour avoir des retour sur le plasti dip car j'hésite a l'utiliser sur ma voiture pour faire 2 bande style gordini MERCI d'avance (désoler pour les fautes d'orthographe )
Il a donc peint une première fois mais sa n'a pas tenue, il a donc tout enlevé (super simple selon ses dires) et il a poncé le toit, âpreté avec deux couches et remis quatre couches de plastidip noir mat, rendu terrible et là plus rien ne bouge!!!
Concernant une commande groupé je vais travailler pour vous proposer des bombes via la boutique avec une réductions pour les super-membres
On vous tiens au jus!!!
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) : 4L ,4L
- Ecole/Professions : Mécanicien
Okey merci de vos retour 

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Qui as-tu contacté comme fournisseur ?makaloway a écrit :Concernant une commande groupé je vais travailler pour vous proposer des bombes via la boutique avec une réductions pour les super-membres

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
Je "vais" donc pas encoreBear a écrit :Qui as-tu contacté comme fournisseur ?makaloway a écrit :Concernant une commande groupé je vais travailler pour vous proposer des bombes via la boutique avec une réductions pour les super-membres
Si tu en as un je suis preneur!! Sinon google sera mon pote!!
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
- Drogué à VRally 4L
J'avais vu avec un distributeur et il proposait rien de bien clair donc je suis pas allé plus loin...
Mais si il y a des gens qui ont des contacts ou qui veulent se lancer je suis pas contre!!!
Mais si il y a des gens qui ont des contacts ou qui veulent se lancer je suis pas contre!!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
J'ai bien envie de peindre le capot fibre avec donc si certains ont des tarifs!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013