corentin a écrit :Avril paul ricard?
Bonne chance pour demain

y'a un jolie plateau?
Non c'est pas à Paul Ricard, c'est plus au nord et c'est un circuit très atypique !
Sinon niveau plateau en rallye TT, y'a du SSV depuis 2 ans, c'est pas le plus impressionnant mais ça passe bien. En T2, y'a un Isuzu avec Marion Andrieu qui a gagné le championnat l'an dernier, après y'a du Cheerokee, un Toy, un Vitara et c'est à peu près tout. Et en catégorie reine, y'a du Fouquet avec à peu près tous les moteurs (de Porsche à Nissan en passant par Honda, etc), des buggys Rivet et quelques protos.
Aujourd'hui la météo était un peu plus clémente ce matin, on était dans un passage pas mal avec un petit saut (j'ai fait des vidéos, je ferai un montage) et cet aprem grosse pluie qui a même fait annuler la dernière spécial ou j'étais en poste après le passage des SSV et des T2 qui sont presque tous resté planté dans un passage compliqué donc les T1 ne sont pas partis sur la dernière spéciale.
Voilà pour ce week-end en Rallye TT.
Prochain rdv en avril avec la coupe de France des circuits à Pau Arnos et le week-end suivant sur l'évènement dont je vous ai parlé (si c'est pas de l'indice ça !)