Hey julien! La 4L GC TEAM vient de passée à l'émission Turbo de ce matin, la classe.
A +
DENVER AU 4L - RETOUR DU VRALLY STAND
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
Bonjour,
Je vends un vw 181 civil année 1971, à restaurer ou pour pièces.
Le véhicule est complet, mais sans carte grise.
Le chassis est sain, la coque est rouillée en superficie (non perforée).
La capote est dans un état "passable" mais étanche. (elle a déjà été rapiécée)
Le moteur à besoin d'une révision complète.
Le véhicule est visible dans le Pas de Calais, entre Arras et Saint Pol sur Ternoise.
Photos le WE prochain quand je rentre chez mes parents.
Les restaurations de ce type de véhicule sont fréquentes et peuvent être bien sympatiques (voir pour un SCM), mais la liste de véhicule à retaper est déjà bien longue pour nous pencher sur son cas.
Prix : 1200€ ou échange contre r25 baccara V6 turbo 200cv (1990 à 1992).
Joindre mon père au 06.87.73.28.36.
Je cherche de toute façon un moteur de R25 baccara V6 turbo essence 200cv avec le faisceau électrique (boite non nécessaire)
++ Julien
Le véhicule est visible dans le Pas de Calais, entre Arras et Saint Pol sur Ternoise.
Les restaurations de ce type de véhicule sont fréquentes et peuvent être bien sympatiques (voir pour un SCM), mais la liste de véhicule à retaper est déjà bien longue pour nous pencher sur son cas.
Je cherche de toute façon un moteur de R25 baccara V6 turbo essence 200cv avec le faisceau électrique (boite non nécessaire)
++ Julien
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
viewtopic.php?t=12213 viewtopic.php?t=12213Pampers a écrit : Bonjour,
++ Julien

-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
Re: [4LT][Prépa]GCTeam_4L_F4_Calberson
Bonjour Vrally,
Après 1 ans et demi d'inactivité sur le forum, je profite de la période du 4L trophy pour annoncer que la F4 Calberson a changer de propriétaire et de couleurs.
N'ayant pas la place de la garder chez moi, elle était depuis deux ans chez mes parents, et je n'avais pas le temps de m'en occuper. Plutôt que de la voir "vieillir", c'est à contre cœur que j'ai pris la décision de m'en séparer. Après une remise en état dans les règles, j'ai trouver un acheteur qui voulait l'emmener une quatrième fois au Maroc.
Elle a depuis changer de robe, désormais rouge avec deux lignes jaunes. Cette année, elle arborera le numéro 1279. Souhaitons leur bonne chance pour leur premier trophy (et donc le quatrième de la demoiselle).

J'ai donc tirer un trait (définitif ?) sur les 4L, pour faire place à une autre passion : l'autocross.
Mon frère et moi avons participé à notre première course en octobre 2013, avec l'ancien buggy de mon père.
Depuis 1991 il était équipé d'un V6 PRV atmo préparé. Cet été, nous lui avons greffer un V6 PRV turbo (R25 V6 turbo baccara) de 205 cv.
Une vidéo du premier essai pour faire patienter avant que je ne démarre sa présentation.
http://www.youtube.com/watch?v=97sNbteCD9E
++ Pampers
Après 1 ans et demi d'inactivité sur le forum, je profite de la période du 4L trophy pour annoncer que la F4 Calberson a changer de propriétaire et de couleurs.
N'ayant pas la place de la garder chez moi, elle était depuis deux ans chez mes parents, et je n'avais pas le temps de m'en occuper. Plutôt que de la voir "vieillir", c'est à contre cœur que j'ai pris la décision de m'en séparer. Après une remise en état dans les règles, j'ai trouver un acheteur qui voulait l'emmener une quatrième fois au Maroc.
Elle a depuis changer de robe, désormais rouge avec deux lignes jaunes. Cette année, elle arborera le numéro 1279. Souhaitons leur bonne chance pour leur premier trophy (et donc le quatrième de la demoiselle).

J'ai donc tirer un trait (définitif ?) sur les 4L, pour faire place à une autre passion : l'autocross.
Mon frère et moi avons participé à notre première course en octobre 2013, avec l'ancien buggy de mon père.
Depuis 1991 il était équipé d'un V6 PRV atmo préparé. Cet été, nous lui avons greffer un V6 PRV turbo (R25 V6 turbo baccara) de 205 cv.
Une vidéo du premier essai pour faire patienter avant que je ne démarre sa présentation.
http://www.youtube.com/watch?v=97sNbteCD9E
++ Pampers
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Sympa le buggy 

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Rhââââ le con ! C'est Rone qui a filmé ?? :lol:

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
Re: De retour pour la prépa 4L
Salut à tous,
A l'occasion des 20 ans du trophy, ils réacceptent les anciens
Ils savent pas ou ils s'aventurent.
En tout cas, moi je compte y retourner à je risque de revenir plus fréquemment sur le forum.
Content d'être retour parmis vous.
A l'occasion des 20 ans du trophy, ils réacceptent les anciens

En tout cas, moi je compte y retourner à je risque de revenir plus fréquemment sur le forum.
Content d'être retour parmis vous.
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
Re: DENVER AU 4L - RETOUR DU VRALLY STAND
Alors pour info mon bolide est passé entre 3 ou 4 mains depuis mon retrait, mais pour le come back, je vais essayé de la récupérer... nostalgie quand tu nous tiens...
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
A oui elle a été vendu un paquet de fois!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Welcome back!!! Je suis de la parti aussi pour 2017, équipage 150!!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST