4L GTL devient TX

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rod5catcat
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Re: 4L GTL devient TX

Message par rod5catcat »

ah tu essayer de l'extraire avec un extracteur de vis + bombe de givrant, j'ai eu le cas il y a quelques mois avec un vis BTR qui avait l'empreinte hs avec l'extracteur seul rien mais avec en plus une bonne dose de givrant dessus la vis est venu comme un rien.

style celle la
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gaill ou
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Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

Non j'ai pas essayé, j'ai commandé ce matin les pièces.

Il faudrait que je m'en trouve une de bombe ca doit dépanner des fois en effet.
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yann
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Re: 4L GTL devient TX

Message par yann »

Oui c'est super pratique.

Tu as le sabasto de wurth qui est un dégrippant avec réfrigérant. C'est le top
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Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

j'ai recu une commande ce matin, l'étrier gauche est HS et le droit grippait un peu, donc vu que j'ai envie de rouler cette fois ci je change les deux cotés (130€ chez AD, pareil que oscaro mais plus pratique pour la consigne.

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yann
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Re: 4L GTL devient TX

Message par yann »

tu ne devrais pas casser la vis de purge sur ceux la ;-)
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Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

yann a écrit :tu ne devrais pas casser la vis de purge sur ceux la ;-)
si j'y arrive cette fois je revend tout
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Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

Bon ben je viens de faire rouler la 4l et j'ai des gros soucis.
Pour la démarrer je sens une sorte de résistance mais qui ne vient pas des freins.
Quand j'accélère elle tire a droite et quand je décelère a gauche (j'aurai mal soudé mes triangles inférieurs?). Ou alors il faut que je règle mon parallélisme et ma hauteur de crémaillère?
Quand le deuxième corps s'ouvre elle s'arrête un coup.
J'ai des gros retours dans l'échappement, j'ai essayé plusieurs réglages d'avance mais ps de résultat.

La je suis dégoûté
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Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

J'ai un pote mécano qui est passé me voir cet aprem, bon déjà faut que je commence par régler mon parallélisme (ca on va faire cette semaine), pour les retours dans l'échappement on a refait l'avance a l'allumage et vu que j'ai une fuite entre la ligne et le collecteur ca aspire de l'air qui explose dans la ligne donc si je bouche la fuite ça devrait aller. Par contre pas d'idée pour le trou a l'ouverture du deuxième corps.

Ca peut venir de quoi?
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Re: 4L GTL devient TX

Message par Attila »

gaill ou a écrit : Quand j'accélère elle tire a droite et quand je décelère a gauche (j'aurai mal soudé mes triangles inférieurs?). Ou alors il faut que je règle mon parallélisme et ma hauteur de crémaillère?
Si quand tu accélérer la voiture se lève et par a droite ou gauche et quand tu lâches elle répare de l'autre coté c'est ton parallélisme qui a trop de fermeture et a l accélération les roues se mette \ /

Claude
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Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

Attila a écrit :
gaill ou a écrit : Quand j'accélère elle tire a droite et quand je décelère a gauche (j'aurai mal soudé mes triangles inférieurs?). Ou alors il faut que je règle mon parallélisme et ma hauteur de crémaillère?
Si quand tu accélérer la voiture se lève et par a droite ou gauche et quand tu lâches elle répare de l'autre coté c'est ton parallélisme qui a trop de fermeture et a l accélération les roues se mette \ /

Claude
Ok, merci pour le conseil.

sinon quelques photos de ce weekend:
étriers de frein neuf et nettoyage + peinture des chapes:
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et j'ai rererefixé mes durites de frein avia:
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par contre le mastervac c'est super efficace! en plus la voiture est légère, un petit coup sur la pédale et hop ca ralentit tout de suite.
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