elle étaient à Besançon, tout dépend de ce que tu appelle près de la frontière :-)
ok
4L GTL devient TX
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Re: 4L GTL devient TX
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Re: 4L GTL devient TX
Non elles étaient plus au sud celles que j'avais vu.
Pour le sablage si besoin j'y passe mardi!
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Re: 4L GTL devient TX
J'ai trouvé pourquoi mon moteur ne tourne plus, j'ai changé ma bobine et mes câbles d'allumage, rien de plus sauf un bruit de clac clac régulier avec les tours moteurs, et la j'ai compris, au démarreur je vois le volant moteur tourner mais pas la poulie l'arbre a cames ni les tiges de culbu => Ma distri a pété. Je pense que c'est la clavette que j'ai pourtant trouvé sur un forum l'apline a 110 qui a cassé. Donc je suis bon pour tout ressortir et déculasser, je pense avoir au moins une soupape et une tige de culbuteur HS.
et comme une mauvais nouvelle n'arrive jamais seule, je me suis attaqué au montage de mes amortisseurs arrière pour me remonter le moral:

Et il y a un truc quine va pas:

la fixation n'est pas assez longue! donc vu que je ne suis pas le premier à monter ces amortisseurs comment avez vous fait? j'ai identifié trois solutions:
- Je diminue la largeur de l'amortisseur (ca fait en lever tous le caoutchouc de chaque coté)
- Je perce l'amortisseur en 12 pour passer une vis dedans et dans le train arrière
- je me trouve un usineur qui me fabrique une fixation plus longue.
Comment on fait ceux qui ont monté des bilstein?
j'ai annulé le red bull cocorico car je ne pensais pas être prêt pour me rabattre sur le raid HFR en bourgogne, mais la je pense pas être prêt pour quoi que ce soit cette année.
et comme une mauvais nouvelle n'arrive jamais seule, je me suis attaqué au montage de mes amortisseurs arrière pour me remonter le moral:

Et il y a un truc quine va pas:

la fixation n'est pas assez longue! donc vu que je ne suis pas le premier à monter ces amortisseurs comment avez vous fait? j'ai identifié trois solutions:
- Je diminue la largeur de l'amortisseur (ca fait en lever tous le caoutchouc de chaque coté)
- Je perce l'amortisseur en 12 pour passer une vis dedans et dans le train arrière
- je me trouve un usineur qui me fabrique une fixation plus longue.
Comment on fait ceux qui ont monté des bilstein?
j'ai annulé le red bull cocorico car je ne pensais pas être prêt pour me rabattre sur le raid HFR en bourgogne, mais la je pense pas être prêt pour quoi que ce soit cette année.
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Re: 4L GTL devient TX
Moi j'ai un train avec un support en u donc j'avais un peu coupé le caoutchouc pour qu'ils rentrent.
Tu n'as qu'à mettre une vis plus longue toi!
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Re: 4L GTL devient TX
D'origine c'est une vis de 10!
Ton train à donc été re-perce!
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Re: 4L GTL devient TX
Salut, je suis ton titino depuis le début et c'est vraiment pas de chance pour le moteur... Tu peux pas trouver un 1100 pour faire le RBC ? Perso l'an dernier j'ai préféré remonter un 1100 plutôt que mon 1400 qui merdé au dernier moment pour le RBC.
Te décourage pas !!!
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Re: 4L GTL devient TX
Donc la fixation d'amortisseur que j'ai c'est pas d'origine? Quelqu'un sais comment ca s'appelle car je trouve pas le nom de la pièce?
Le problème c'est que mon ancien 1100 est en pire état que le 1400! Et dans tous les cas faut que je sorte mon moteur donc j'ai pas de solution plus facile que l'autre!
Il me reste des jours de congé donc je vais en pose quelques un pour faire une opération commando démontage de moteur.
Le problème c'est que mon ancien 1100 est en pire état que le 1400! Et dans tous les cas faut que je sorte mon moteur donc j'ai pas de solution plus facile que l'autre!
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Re: 4L GTL devient TX
D'origine c'est une simple vis la fixation d'amortisseurs donc pas de nom bien spécial !
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Re: 4L GTL devient TX
Tu peux peut-être trouver un 1100 pour pas cher, il y en a beaucoup plus que les 1400 !!!
Sinon pour ta vis d'amortisseur, je pense que le trou côté train était ovalisé, il a donc été repércé en 12, d'où la pièce spéciale que tu as.
Sinon pour ta vis d'amortisseur, je pense que le trou côté train était ovalisé, il a donc été repércé en 12, d'où la pièce spéciale que tu as.
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