[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Comment se ringer la gueule : en tisant !!! c'est la bonne solution!!!

Un coup de gniaule ca fait du bien!!! surtout a la KRO
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Bonjour mesdames et mesdames !
Aujourd'hui, mercredi 11 avril, c'est le jour des .... enfants ! (ouaiiiiis, c'est mon jour !)
Météo sur Montpellier : pourri pourri pourri.... Si il se met à tomber des cordes, je tape un scandale (ou alors je mets mon kway..tout compte fait ça sera peut être plus efficace...ou je fais de l'escalade...haem mouais....) !

Ephémérides du jour :
Nous fêtons tous les aéroports....Oui oui oui ! Ah non ? C'est Stanislas ? Et pas Satolas (note de l'éditeur : Satolas = ancien nom de l'aéroport de lyon, aujourd'hui appelé Saint -Exupéry...c'est pour les jeunot) ? Sûrs ? Nan, parce que ça serait bien aussi un jour pour les aéroports, non ?
Pffffff, même pas drôles !
Le dicton du jour :
S'il gèle à la Saint-Stanislas,
On aura deux jours de glace
Bon, vu qu'il a pas gelé, ce dicton, y sert à rien...Suuuper.

Ah et puis, pour le mois d'avril en général, j'en ai trouvé un pas mal dans le genre je suis undicton qui sert à rien :
"Le 3 avril, le coucou chante, mort ou vif."... Gné ?
Et un bien dégueu :
"Les poussins du mois d'avril, sur la gerbe feront leur nid"...bahh caca, sur la gerbe, nan mais ça va pas, einh ?

(note de l'éditeur : gerbe = Ensemble de tiges de céréales disposées de façon que les épis soient tous du même côté et liées entre elles. Non, je le marque, einh, on sait jamais pour ceux qui ont le cerf-volant ! C'est pas du vomi quoi ! Fouloulou, faut tout vous expliquer, einh !)

Sinon, depuis le temps que ce Stanislas squatte mon jour d'anniversaire ('tain, heureusement que je ne suis pas née du temps où on donnait le prénom du calendrier à son enfant...ouuuf), bref, je vais m'intéresser un peu à lui :
Son vrai nom en entier : St-Stanislas Szczepanowsky (à tes souhaits, tu reprendras bien un peu de salade ?)
Bon, le gars, il a une vie un peu tourmentée quand même : né avec une cuillère d'argent dans la bouche, il devient prêtre, puis évêque (rrroolala), et apparament, il avait un peu un balai dans le tududu (il dénonçait toutes formes de débauches dont les célèbres parties de... twister ! ;) )
Bref, il a fini assasiné par le roi qu'il voulait tué mais qu'il n'a pas tué parce quil a été pris de remord....vous suivez ?
Morale : si vous voulez tuer quelqu'un faites le, sinon...vous êtes mort !

Les autres Saints, c'est encore pire qu'hier :
St-Airy de Tours(nicoti tournicota)
St-Domnion (c'est lui qui a dû inventer les domino...mino, domino minette. Si si, regardez bien, en inversant un peu les lettres !)
Ste-Gemma Galgani (Ema ema i ya, ema i yahé!)
Ste-Godeberte de Noyon (Chérie de Godefroy de Montmiraille)
St-Guthlac de Croyland (Croyland, limite ça fait un peu Groland, nan?)
St-Isaac de Spolète (Travailleurs travailleuses, on vous vole, on vous ....spolète ?)
St-Pharmuthe (ancêtre de la MatMut, évidemment !)

Sinon, un clin d'oeil à tous les amoureux que l'onvoit moins souvent sur le forum ;) lélélélélélélélé

Et enfin : premier cadeau d'anniversaire, un message de orange info :
Vous avez utilisé la totalité de votre forfait.
On dit merci qui ?

Allez très bonne journée à tous !!! encore merciiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIiiii, vous assurez grave !

Et plein de bisous (enfin pas trop quand même, on n'a pas non plus élevé les cochons ensemble !) ;)

Ketchupette (prout...)
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

:P :P :P :P :P
énorme ! c'est parfait, rien de mieux pour bien comencer la journée. ;)
merci

PS : c'est toi, t'assures ! (aucun lien avec la matmut)

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Je vais lire le tout et après je commente...mais t'as le temps d'écire autant?
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

J'arrive tôt au boulot et ça vient tout seul...Même pas besoin de trop réfléchir pour ce genre d'éphémérides ! ;)
Et puis je tape vite alors...
Et vu que pour l"instant je lis des articles en anglais et en espagnol toute la journée....C'est aussi mon petit bol d'air à moi, mon défouloir ! :P
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Sinon, un clin d'oeil à tous les amoureux que l'onvoit moins souvent sur le forum clin.png lélélélélélélélé
Ca se fait de plus en plus rare..enfin si il y a avait autant de filles que de mecs!!!
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

Météo sur Montpellier : pourri pourri pourri.... Si il se met à tomber des cordes, je tape un scandale
:P :P :P :P il fait trop beau en bretagne!! :P :P :P :P

sinon toujours aussi sympa ces ephémérides! )= ;) mais ou trouve-tu toute cette inspiration??? :blink:
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

mais ou trouves-tu toute cette inspiration???
Regarde bien au fond à droite... ;) oups...

RaAAAAaaaAlalala faut pas poser des questions pareilles, einh ! C'est une perche que tu me tends là Rom ! :P

Merci pour les éphémérides :)

Et profite du soleil en Bretagne....Il paraît que c'ets plutôt rare ! lélélélélé ;)

Christelle, wouuuuu en pleine forme !
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Météo sur Montpellier : pourri pourri pourri.... Si il se met à tomber des cordes, je tape un scandale....
Meme din ch'nord y fait beau. T-shirt, short, basket et Pastis... ah non c'est dans le sud ca :-°
Sinon, un clin d'oeil à tous les amoureux que l'onvoit moins souvent sur le forum clin.png lélélélélélélélé
Je viens core faire un tour de temps en temps lire tes singeries :ph34r:

Sur ces bonnes paroles have a good day..
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

C'est une perche que tu me tends là Rom ! langue.png
:P t'inquiete pas des perches comme ça on m'en tend tous les jours!!
Et profite du soleil en Bretagne....Il paraît que c'ets plutôt rare ! lélélélélé clin.png
qu'est-ce que tu insinue??? :angry: ça fait plus d'une semaine qu'il fait ce temps la!! ^^ et de toute façon en bretagne il ne pleut que sur les cons... :-°
Répondre