Comment se ringer la gueule : en tisant !!! c'est la bonne solution!!!
Un coup de gniaule ca fait du bien!!! surtout a la KRO
[Le Souk] Tout et rien
-
joys
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Bonjour mesdames et mesdames !
Aujourd'hui, mercredi 11 avril, c'est le jour des .... enfants ! (ouaiiiiis, c'est mon jour !)
Météo sur Montpellier : pourri pourri pourri.... Si il se met à tomber des cordes, je tape un scandale (ou alors je mets mon kway..tout compte fait ça sera peut être plus efficace...ou je fais de l'escalade...haem mouais....) !
Ephémérides du jour :
Nous fêtons tous les aéroports....Oui oui oui ! Ah non ? C'est Stanislas ? Et pas Satolas (note de l'éditeur : Satolas = ancien nom de l'aéroport de lyon, aujourd'hui appelé Saint -Exupéry...c'est pour les jeunot) ? Sûrs ? Nan, parce que ça serait bien aussi un jour pour les aéroports, non ?
Pffffff, même pas drôles !
Le dicton du jour :
S'il gèle à la Saint-Stanislas,
On aura deux jours de glace
Bon, vu qu'il a pas gelé, ce dicton, y sert à rien...Suuuper.
Ah et puis, pour le mois d'avril en général, j'en ai trouvé un pas mal dans le genre je suis undicton qui sert à rien :
"Le 3 avril, le coucou chante, mort ou vif."... Gné ?
Et un bien dégueu :
"Les poussins du mois d'avril, sur la gerbe feront leur nid"...bahh caca, sur la gerbe, nan mais ça va pas, einh ?
(note de l'éditeur : gerbe = Ensemble de tiges de céréales disposées de façon que les épis soient tous du même côté et liées entre elles. Non, je le marque, einh, on sait jamais pour ceux qui ont le cerf-volant ! C'est pas du vomi quoi ! Fouloulou, faut tout vous expliquer, einh !)
Sinon, depuis le temps que ce Stanislas squatte mon jour d'anniversaire ('tain, heureusement que je ne suis pas née du temps où on donnait le prénom du calendrier à son enfant...ouuuf), bref, je vais m'intéresser un peu à lui :
Son vrai nom en entier : St-Stanislas Szczepanowsky (à tes souhaits, tu reprendras bien un peu de salade ?)
Bon, le gars, il a une vie un peu tourmentée quand même : né avec une cuillère d'argent dans la bouche, il devient prêtre, puis évêque (rrroolala), et apparament, il avait un peu un balai dans le tududu (il dénonçait toutes formes de débauches dont les célèbres parties de... twister !
)
Bref, il a fini assasiné par le roi qu'il voulait tué mais qu'il n'a pas tué parce quil a été pris de remord....vous suivez ?
Morale : si vous voulez tuer quelqu'un faites le, sinon...vous êtes mort !
Les autres Saints, c'est encore pire qu'hier :
St-Airy de Tours(nicoti tournicota)
St-Domnion (c'est lui qui a dû inventer les domino...mino, domino minette. Si si, regardez bien, en inversant un peu les lettres !)
Ste-Gemma Galgani (Ema ema i ya, ema i yahé!)
Ste-Godeberte de Noyon (Chérie de Godefroy de Montmiraille)
St-Guthlac de Croyland (Croyland, limite ça fait un peu Groland, nan?)
St-Isaac de Spolète (Travailleurs travailleuses, on vous vole, on vous ....spolète ?)
St-Pharmuthe (ancêtre de la MatMut, évidemment !)
Sinon, un clin d'oeil à tous les amoureux que l'onvoit moins souvent sur le forum
lélélélélélélélé
Et enfin : premier cadeau d'anniversaire, un message de orange info :
Vous avez utilisé la totalité de votre forfait.
On dit merci qui ?
Allez très bonne journée à tous !!! encore merciiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIiiii, vous assurez grave !
Et plein de bisous (enfin pas trop quand même, on n'a pas non plus élevé les cochons ensemble !)
Ketchupette (prout...)
Aujourd'hui, mercredi 11 avril, c'est le jour des .... enfants ! (ouaiiiiis, c'est mon jour !)
Météo sur Montpellier : pourri pourri pourri.... Si il se met à tomber des cordes, je tape un scandale (ou alors je mets mon kway..tout compte fait ça sera peut être plus efficace...ou je fais de l'escalade...haem mouais....) !
Ephémérides du jour :
Nous fêtons tous les aéroports....Oui oui oui ! Ah non ? C'est Stanislas ? Et pas Satolas (note de l'éditeur : Satolas = ancien nom de l'aéroport de lyon, aujourd'hui appelé Saint -Exupéry...c'est pour les jeunot) ? Sûrs ? Nan, parce que ça serait bien aussi un jour pour les aéroports, non ?
Pffffff, même pas drôles !
Le dicton du jour :
S'il gèle à la Saint-Stanislas,
On aura deux jours de glace
Bon, vu qu'il a pas gelé, ce dicton, y sert à rien...Suuuper.
Ah et puis, pour le mois d'avril en général, j'en ai trouvé un pas mal dans le genre je suis undicton qui sert à rien :
"Le 3 avril, le coucou chante, mort ou vif."... Gné ?
Et un bien dégueu :
"Les poussins du mois d'avril, sur la gerbe feront leur nid"...bahh caca, sur la gerbe, nan mais ça va pas, einh ?
(note de l'éditeur : gerbe = Ensemble de tiges de céréales disposées de façon que les épis soient tous du même côté et liées entre elles. Non, je le marque, einh, on sait jamais pour ceux qui ont le cerf-volant ! C'est pas du vomi quoi ! Fouloulou, faut tout vous expliquer, einh !)
Sinon, depuis le temps que ce Stanislas squatte mon jour d'anniversaire ('tain, heureusement que je ne suis pas née du temps où on donnait le prénom du calendrier à son enfant...ouuuf), bref, je vais m'intéresser un peu à lui :
Son vrai nom en entier : St-Stanislas Szczepanowsky (à tes souhaits, tu reprendras bien un peu de salade ?)
Bon, le gars, il a une vie un peu tourmentée quand même : né avec une cuillère d'argent dans la bouche, il devient prêtre, puis évêque (rrroolala), et apparament, il avait un peu un balai dans le tududu (il dénonçait toutes formes de débauches dont les célèbres parties de... twister !
Bref, il a fini assasiné par le roi qu'il voulait tué mais qu'il n'a pas tué parce quil a été pris de remord....vous suivez ?
Morale : si vous voulez tuer quelqu'un faites le, sinon...vous êtes mort !
Les autres Saints, c'est encore pire qu'hier :
St-Airy de Tours(nicoti tournicota)
St-Domnion (c'est lui qui a dû inventer les domino...mino, domino minette. Si si, regardez bien, en inversant un peu les lettres !)
Ste-Gemma Galgani (Ema ema i ya, ema i yahé!)
Ste-Godeberte de Noyon (Chérie de Godefroy de Montmiraille)
St-Guthlac de Croyland (Croyland, limite ça fait un peu Groland, nan?)
St-Isaac de Spolète (Travailleurs travailleuses, on vous vole, on vous ....spolète ?)
St-Pharmuthe (ancêtre de la MatMut, évidemment !)
Sinon, un clin d'oeil à tous les amoureux que l'onvoit moins souvent sur le forum
Et enfin : premier cadeau d'anniversaire, un message de orange info :
Vous avez utilisé la totalité de votre forfait.
On dit merci qui ?
Allez très bonne journée à tous !!! encore merciiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIiiii, vous assurez grave !
Et plein de bisous (enfin pas trop quand même, on n'a pas non plus élevé les cochons ensemble !)
Ketchupette (prout...)
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
énorme ! c'est parfait, rien de mieux pour bien comencer la journée.
merci
PS : c'est toi, t'assures ! (aucun lien avec la matmut)
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
joys
- Globe-Trotter

-
mr_weetos
- Routard

-
joys
- Globe-Trotter

-
rom
- Routard

-
mr_weetos
- Routard

Regarde bien au fond à droite...mais ou trouves-tu toute cette inspiration???
RaAAAAaaaAlalala faut pas poser des questions pareilles, einh ! C'est une perche que tu me tends là Rom !
Merci pour les éphémérides
Et profite du soleil en Bretagne....Il paraît que c'ets plutôt rare ! lélélélélé
Christelle, wouuuuu en pleine forme !
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
Meme din ch'nord y fait beau. T-shirt, short, basket et Pastis... ah non c'est dans le sud ca :-°Météo sur Montpellier : pourri pourri pourri.... Si il se met à tomber des cordes, je tape un scandale....
Je viens core faire un tour de temps en temps lire tes singeries :ph34r:Sinon, un clin d'oeil à tous les amoureux que l'onvoit moins souvent sur le forum clin.png lélélélélélélélé
Sur ces bonnes paroles have a good day..
-
rom
- Routard

C'est une perche que tu me tends là Rom ! langue.png
qu'est-ce que tu insinue???Et profite du soleil en Bretagne....Il paraît que c'ets plutôt rare ! lélélélélé clin.png