Slt quelques news
Le toit est pret à recevoir les feux
La baie moteur est propre et prète à recevoir le moteur
On est allé cherché une autre r25 pour récupérer tous les accessoires qui me manque
Il me manque juste un collecteur car il est fendu
Sinon le moteur est en cours
[Prepa] Fuego turbo 4x4
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Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4
Belle fissure ! t'as fait ça comment ?
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Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4
Je pense qu'il a rien fait, il a du l'acheter comme ca
Ca avance par ici!
A+
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Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4
Exactement acheté comme ça, en attente de solution
- philgood
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Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4
Tu ouvre la fissure , tu soude au semi et tu le fais refroidir dans du sable de sablage , ça devrait fonctionner
Phil
Vous mettez justes des feux de piste anti collision ou aussi les feux sur le toit comme au Dakar ?
Phil
Vous mettez justes des feux de piste anti collision ou aussi les feux sur le toit comme au Dakar ?
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Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4
Je suis d'accord avec Phil, tu soudes au fil inox si possible avec un refroidissement très lent
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Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4
On va essayer, à priori la brasure pourrait aussi fonctionner.
Je met 2 feux de toit rouge à l'arrière et 2 feux de catégorie bleu devant à droite.
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Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4
Le moteur est quasi fini, voila une photo en cours
Sinon pour le collecteur la soudure a bien pénétré mais au refroidissement il a refissuré exactement au meme endroit sur la soudure.
Sinon pour le collecteur la soudure a bien pénétré mais au refroidissement il a refissuré exactement au meme endroit sur la soudure.
- philgood
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Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4
Peut etre qu'en chauffant la pièce avant soudure et refroidissement lent ....
Phil
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Re: [Prepa] Fuego turbo 4x4
Quelques conseils pour éviter au maximum que ça refissure, il faut souder toute la fissure, il ne doit pas rester une amorce.
Comme le dit Phil, si ça a fissuré à froid, faut ralentir le refroidissement et s'assurer que la pièce (et métal d'apport) est bien sèche.
Comme le dit Phil, si ça a fissuré à froid, faut ralentir le refroidissement et s'assurer que la pièce (et métal d'apport) est bien sèche.
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