Il te reste plus qu'à acheter du scotch, un bon cutter, et beaucoup de patience pour préparer le tour des jantes, une fois ok, tu balance la sauce et tu aura des liserets!! Sinon fait toi deux gabarits en carton!
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Re: 4L GTL devient TX
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Re: 4L GTL devient TX
Et une idée à la con comme ça, mais des liserés de jantes de scooter ça n'irait pas ?
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Re: 4L GTL devient TX
J'ai peur que ce soit un poil trop court pour faire le tour non?Izno a écrit :Et une idée à la con comme ça, mais des liserés de jantes de scooter ça n'irait pas ?
Sinon tu te fait un support avec un pinceaux fin que tu passe sous la roue, tu monte la voiture sur un cric, tu pose le pinceau sur la jante, tu fais tourner et hop tu as un liseret sans te faire chier en faite!!
Si tu vois pas ce que je veux dire je te ferais un dessin (je tiens plus du Picasso que du Monet... :lol: :lol: )
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Re: 4L GTL devient TX
Pourquoi trop court ?
Au contraire, c'est la jante qui va etre trop petite a mon avis.
Les liserés pour moto sont prévus pour des jantes de 17, 18, 19 ou 21 pouces bref trop grand, mais on doit pouvoir trouver des scooter en 13 ou 14" je pense.
Au contraire, c'est la jante qui va etre trop petite a mon avis.
Les liserés pour moto sont prévus pour des jantes de 17, 18, 19 ou 21 pouces bref trop grand, mais on doit pouvoir trouver des scooter en 13 ou 14" je pense.
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Re: 4L GTL devient TX
Il me semblais que les jantes de mon booster était microscopique par rapport à la 4L (qui c'est vrai est pas bien grande
)
c'est une idée à approfondir! En plus, ils en font des pas mal pour moto!!
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Re: 4L GTL devient TX
le problème de ce qui est autocollant c'est que ca ne tien pas très bien dans le temps (si so stick a essayé dans résultat je pense qu'il y a une raison), et je n'arrive pas à trouver du liseret fin, le plus petit est du 3mm.
J'ai acheté vendredi des pinceaux de marque motip pour faire des retouches de peinture sur les carrosseries automobiles, si la surface est bien dégraissée ca devrait tenir pas trop mal.
pour la technique je pensai faire tourner les jantes sur une machine à pneu (ca sera à plat) et faire frotter le pinceau tenu par un bras fixe (genre mon bras pour le comparateur), mais j'ai peur que le trait ne soit pas régulier, sinon ce sera un cahce en carton ou stoch mais je ne suis pas sur que ce sera plus régulier? d'origine c'était pas niquel non plus quand je vois les jantes à Yann...
J'ai acheté vendredi des pinceaux de marque motip pour faire des retouches de peinture sur les carrosseries automobiles, si la surface est bien dégraissée ca devrait tenir pas trop mal.
pour la technique je pensai faire tourner les jantes sur une machine à pneu (ca sera à plat) et faire frotter le pinceau tenu par un bras fixe (genre mon bras pour le comparateur), mais j'ai peur que le trait ne soit pas régulier, sinon ce sera un cahce en carton ou stoch mais je ne suis pas sur que ce sera plus régulier? d'origine c'était pas niquel non plus quand je vois les jantes à Yann...
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Re: 4L GTL devient TX
C'est l'idée que j'avais, je pensais pas que tu avais accès à une machine pour monter les pneus, donc une bonne idée, et si tu trouve le bon compromis pour la vitesse je pense que le travail peut être bien fait!
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Re: 4L GTL devient TX
oui, j'espère!
je vous ferai des photos
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Re: 4L GTL devient TX
presque, ils se sont ratés et il me les on refaites en grises :x :x :x :xyann a écrit :tu les as récupéré?
du coup elles sont reparties, je les récupères dans 10 jours...
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