Bienvenue à toi!!
En espérant que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.
++Marie.
/!\ Présentez vous
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Petit Baroudeur
Salut à vous tous moi c'est Clément, étudiant en première année à l'IST Nord je compte participer à reddition 2008 avec un camarade de promo.
Notre bolide est une 4L GTL de 88 surnommé "Christine" (j'ai lu trop de Stephen King je sais) en cours de remise en état. Mes connaissances en mécanique son moyenne mais la motivations est à 200% donc on devrait y arriver (si on trouve des sponsors .... :-° )
index.php?act=ST&f=18&t=2493 Le Titinoscope
Notre bolide est une 4L GTL de 88 surnommé "Christine" (j'ai lu trop de Stephen King je sais) en cours de remise en état. Mes connaissances en mécanique son moyenne mais la motivations est à 200% donc on devrait y arriver (si on trouve des sponsors .... :-° )
index.php?act=ST&f=18&t=2493 Le Titinoscope
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Bienvenu à toi !!!
Tu m'as l'air surmotivé !
Ca fait plaisir, bonne chance dans tes démarches.
PS : la bise à Christine !
nico ^^
Tu m'as l'air surmotivé !

Ca fait plaisir, bonne chance dans tes démarches.
PS : la bise à Christine !

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
- Habitué
Salut à tous
Je suis nouveau sur ce forum
DERNIS Thomas
20 ans, étudiant en 2éme année de BTS AP (Aménagement Paysagé)
Participant du 4L TROPHY 2007 sous le numéro 88
renault 4 L Savane 1988, rétro GULF style
pour découvrir ma restauration, préparation
www.quickteam.net
Inscrivez-vous (obligatoire pour consulter le topic)
Rubrique: Vos Voitures/Vos projet
4L AFRICAINES: 4L Trophy
Aller y!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis nouveau sur ce forum
DERNIS Thomas
20 ans, étudiant en 2éme année de BTS AP (Aménagement Paysagé)
Participant du 4L TROPHY 2007 sous le numéro 88
renault 4 L Savane 1988, rétro GULF style
pour découvrir ma restauration, préparation
www.quickteam.net
Inscrivez-vous (obligatoire pour consulter le topic)
Rubrique: Vos Voitures/Vos projet
4L AFRICAINES: 4L Trophy

Aller y!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Touriste
Salut à tous!!!!
moi c'est Fabien, 20 ans, étudiant en BTS Maintenance Insdustrielle à Caen (calvados).
Ma passion : le rallye, j'étais co-pilote et je faisais l'assistance de la voiture (lancia delta intégrale) l'année dernière...Cette année c'est préparation de la 4L pour partir en 2008 au trophy...
La 4L est en préparation, c'est une TL Savane de 1991 en parfaite état avec 76000 Km au compteur acheté 1000€...On a deja plein de personne derrière nous et on est motivé à 200%....
Sinon j'ai une autre 4L, une GTL de 1982 qui elle est aussi en préparation mais pour participer au 24H de 4L 2008 à Onzin (course d'endurance sur terre avec 4 mécano maximum et 3 pilotes...un truc de fou....)
à bientôt
moi c'est Fabien, 20 ans, étudiant en BTS Maintenance Insdustrielle à Caen (calvados).
Ma passion : le rallye, j'étais co-pilote et je faisais l'assistance de la voiture (lancia delta intégrale) l'année dernière...Cette année c'est préparation de la 4L pour partir en 2008 au trophy...
La 4L est en préparation, c'est une TL Savane de 1991 en parfaite état avec 76000 Km au compteur acheté 1000€...On a deja plein de personne derrière nous et on est motivé à 200%....
Sinon j'ai une autre 4L, une GTL de 1982 qui elle est aussi en préparation mais pour participer au 24H de 4L 2008 à Onzin (course d'endurance sur terre avec 4 mécano maximum et 3 pilotes...un truc de fou....)
à bientôt
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Salut Fabien et bienvenue sur Vrally,
Merci de t'être présenté, ca fait plaisir de connaitre un peu les membres du forum.
Ce qui va etre bien pour toi c'est que tu as des participants et du 4L Trophy ET des 24h d'Onzain !
Si tu as la moindre question, nous sommes la et si tu veux nous montrer l'avancée de ta prépa : une petite galerie dans le titinoscope
A bientot sur Vrally
++ Vince
Merci de t'être présenté, ca fait plaisir de connaitre un peu les membres du forum.
Ce qui va etre bien pour toi c'est que tu as des participants et du 4L Trophy ET des 24h d'Onzain !
Si tu as la moindre question, nous sommes la et si tu veux nous montrer l'avancée de ta prépa : une petite galerie dans le titinoscope

A bientot sur Vrally
++ Vince
-
- Touriste
Salut à tous
moi c'est benjamin
je suis en IUT GEII avec nico(Con de drôle
qui m'a parlé du forum)
je compte faire le 4L trophy avec qui je sais pas Con de droôle ou quelqu'un d'autres mais partir c'est obligé.
J'ai une F6 avec nico est on risque de partir avec même sùr.
merci a vous pour ce forum et surtout continuait à nous donner des bons plans pour préparer notre 4L.
moi c'est benjamin
je suis en IUT GEII avec nico(Con de drôle

je compte faire le 4L trophy avec qui je sais pas Con de droôle ou quelqu'un d'autres mais partir c'est obligé.
J'ai une F6 avec nico est on risque de partir avec même sùr.

merci a vous pour ce forum et surtout continuait à nous donner des bons plans pour préparer notre 4L.
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Salut mon bibi ! 
Merci pour la dédicace !
Prépa trophy 2008 : çà va chier !!
nico ^^

Merci pour la dédicace !
Prépa trophy 2008 : çà va chier !!

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
- Petit Baroudeur
Salut,
Moi c'est Renaud, étudiant en deuxième année à l'ESIEE.
Je compte bien me faire le 4L trophy édition 2008 avec un pote. Donc pour l'instant toujours en recherche de voiture, de sponsors, d'un peu tout quoi, même si on commence a avoir quelques contacts
.
En tout cas, ce forum à l'air bien sympa, j'ai presque passé ma journée dessus hier, il y a tellement de trucs dans tous les coins.
Allez bonsoir à tous.
Moi c'est Renaud, étudiant en deuxième année à l'ESIEE.
Je compte bien me faire le 4L trophy édition 2008 avec un pote. Donc pour l'instant toujours en recherche de voiture, de sponsors, d'un peu tout quoi, même si on commence a avoir quelques contacts

En tout cas, ce forum à l'air bien sympa, j'ai presque passé ma journée dessus hier, il y a tellement de trucs dans tous les coins.
Allez bonsoir à tous.