alvinflumox a écrit :autant dire de suite de qui on parle (comme préparateur), ça évitera que d'autres se fassent avoir
joli indice dans ton dernier post :p
++Lo
Effectivement...
Je ne savais pas trop si je pouvais le citer ici mais c'est sûr que si ça permet à d'autres de ne pas se faire avoir :roll:
Jacques du
K'Trell Kool.
Listing rapide de mémoire:
- Alternateur non serré: le boulon se baladait quand je suis arrivé, un miracle.
- Tous les SB étaient HS (et visiblement depuis un bon bout de temps) à l'avant.
- Porte fusible dans le moteur non fixé, la cosse aurait pu faire contact n'importe quand
- Toit ouvrant mal fixé: 11 boulons retrouvés sur le plancher après 200km (on ne les a pas entendu tombé pendant le retour, donc on pas pu s'arrêter avant).
- Châssis troué
- Feu stop pas branché alors qu'on récupère la voiture en Décembre à 18h pour prendre l'autoroute derrière: on a du y faire sur place.
- Compteur non branché (pas vital, mais quand même
- ...
Bref, à éviter.
Lors du refus du châssis aux vérifications techniques, mon oncle l'a appelé pour le prévenir que le châssis "en super état" n'était pas passé.
"Bah écoutez c'est qu'ils veulent se rendre intéressants en trouvant des défauts où il n'y en a pas. Le châssis est nickel"
Le tournevis planté dans le brancard m'indiquait le contraire mais bon...
Alors je sais...
"Bah t'avais qu'à faire ta prépa."
"T'aurais pu le voir avant"
"..."
Pour la prépa, on était 2 à être à plus de 600km de chez nous, pas de place pour stationner une voiture et encore moins la préparer correctement.
L'achat s'est fait quand on a eu le budget (Décembre), on a pas eu le choix, on a malheureusement fait confiance aux commentaires vus sur Internet sur ce pseudo préparateur.
Une fois sur place, le seul défaut qu'on a constaté était le feu stop, on a réparé et on est parti: ensuite c'était malheureusement trop tard (la rendre signifiait ne pas participer au Trophy).
On a réparé le maximum en 2 semaines pour pouvoir prendre le départ du Trophy, il restait juste le brancard qu'on n'avait pas suspecté (on avait contrôlé les longerons).
Bref, une véritable arnaque mais il faut positiver, on a réussi à rentrer (non sans mal), la trelle aura droit à une seconde vie pour le Trophy 2017 et c'est l'essentiel.
Maintenant je possède 3 4L et les erreurs faites avec l'achat de celle-ci ne se reproduiront pas.