makaloway a écrit :Il existe un manuel de montage de l'alpine dans une 4L? :lol: :lol:
Plus sérieusement, du super bon boulot, et je rappel que Alvin est un connaisseur dans les modifications apporté et qu'il n'est pas à la porté de tout le monde de monter un moteur comme celui-ci dans nos chère "petite" voiture sachant qu'on parle de plus de puissance, de modification du comportement de la direction, du renforcement nécessaire des trains roulant/châssis, et évidemment des frein,... qui peuvent s'avérer dangereux si effectué sans connaissance ou à la légère!!!
A++
tu fais bien de le rappeler en effet. ce montage est fait en toute connaissance de cause et je sais à quoi je m’expose en cas de contrôle routier, en cas d'accident etc.
avec l'installation de l'alpine, je rappelle que le châssis de la voiture est modifié en conséquence (by la team scooby), que le freinage est dimensionné ainsi que le train avant.
Ce projet, je l'ai en tête depuis plusieurs années, j'ai mis du temps avant de pouvoir réunir toutes les pièces pour ne pas me retrouver avec un montage boiteux.
enfin, ce n'est pas une voiture utilisée tous les jours, c'est une voiture plaisir.
++Lo