Que l'asso prenne en charge une partie des commandes je veux bien mais si on passe tout sous l'asso, je dois amputer le budget de l'asso de moitié et comme les autres commandes de se genre se sont pas révélé rentable à la hauteur que nous souhaitions, je suis un peu sur la retenu.
Le but est pas de couler l'asso!!
Donc si des intentions de commandes ferme se présente, ici ou ailleurs, je veux bien prendre 50 unités via l'asso pas plus.
Pour l'utilisation, comme le fait remarquer Alvinflumox, il faut être le plus clair possible car il faut repercer si j'ai bien compris, et ce n'est que pour les trains fonte donc une petite mise en image serait au top, avec l'endroit exact ou doit aller cet axe, le plan et tout et tout que les gens qui se pointe ici sache direct de quoi on parle et il me faudrait une description détaillé pour la boutique (Et oui elle va reviende dans peu d'temps!!! :lol: :lol: :lol: ).
Total : 66 pièces
Objectif : 100 Pièces
Le top du top : 200 pièces
PS avis personnel: je préfère en prendre un peu plus lors de la commande groupée car ca fait pas un gros investissement et le jour ou j'en aurai besoin si j'en fait faire 2 a mon avis je serai largement dans les 50€ (et j'en prends aussi pour un pote).
Modifié en dernier par gaill ou le 24 août 2016, 15:10, modifié 2 fois.
Des nouvelles des autres forums ou la commande à été proposé?
Je vais poster une annonce sur FB se soir histoire de ramener du monde et avoir des acheteurs potentiel (la condition étant au minimum de s'inscrire ici, si je dois courir derrière les paiements sur FB je vais plus m'en sortir...)