Moteurs, réglages et pignons
DJON66
Globe-Trotter
Messages : 4896 Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :
Message
par DJON66 » 15 sept. 2016, 13:56
bonjour,
j'ai un carbu ref V05086. Ce doit donc être un monstrueux Zenith 28IF.
j'ai une grosse fuite sur le joint de pied de carbu.
quelqu'un en a? ou en trouver?
MERCI les loulous
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
makaloway
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415 Enregistré le : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :
Message
par makaloway » 15 sept. 2016, 15:21
Hello,
MRP en ont pas?
a++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
DJON66
Globe-Trotter
Messages : 4896 Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :
Message
par DJON66 » 16 sept. 2016, 13:17
figure toi que je n'ai même pas été voir !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
makaloway
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415 Enregistré le : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :
Message
par makaloway » 16 sept. 2016, 15:29
Dis nous si tu as trouvé ton bonheur une autre personne pourrais ne pas y avoir pensé
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
gaill ou
Renard du Désert
Messages : 937 Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :
Message
par gaill ou » 19 sept. 2016, 08:47
Attention avec les joints en refabrication, j'ai eu le cas (chez MRP pour le coup) d'un joint de cuve qui n'était pas assez épais pour compenser la dilatation de la cuve et du couvercle à chaud, cela produisait une belle entrée d'essence en direct moteur chaud. J'ai mis un moment avant de trouver la panne. du coup j'ai toujours sous le coude des feuilles de papier à joint pour en faire des plus épais si nécessaire.
DJON66
Globe-Trotter
Messages : 4896 Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :
Message
par DJON66 » 20 sept. 2016, 13:39
je te dirai ça j'ai commandé les mrp
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité