Informations Kit 45
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) : 4l 2cv a3
- Ecole/Professions : chercheur
Informations Kit 45
merci pour vos reponses donc en fait il n'y a pas de cable d'accelerateur qui se monte dessus il faut adapter un cable de velo?
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Informations Kit 45
Si le câble de R5 se monte mais c'est plus facile de le fabriquer avec un câble de vélo que d'en trouver un en bon état.gb4lt a écrit :QR_BBPOST merci pour vos reponses donc en fait il n'y a pas de cable d'accelerateur qui se monte dessus il faut adapter un cable de velo?
-
- Petit Baroudeur
Informations Kit 45
merci chico pour ta reponse je vais essayer de trouver en neuf la reference de cable r5 sur mrp ou autres
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Informations Kit 45
Hello!!
Comme expliqué dans ma présentation je suis largué dans le montage des cables pour le kit 45....
Donc si vous avez une photos pour les placer comme il faut ce serait top!!
Et aussi ce qu'on doit monter comme filtre à air, je n'en avais pas avec le kit et il me semble que les fixation sont pas les même que les carbu d'otigine de 4L...
Merci pour vos retours!!
Comme expliqué dans ma présentation je suis largué dans le montage des cables pour le kit 45....
Donc si vous avez une photos pour les placer comme il faut ce serait top!!
Et aussi ce qu'on doit monter comme filtre à air, je n'en avais pas avec le kit et il me semble que les fixation sont pas les même que les carbu d'otigine de 4L...
Merci pour vos retours!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Petit Baroudeur
Informations Kit 45
coucou makaloway je risque d'avoir d'ici peu un boitier filtre à air pour kit 45 si ca t'interesse il se monte comme sur un 28 en tete mais avec un boitier rond moins haut d'autre part je t'ecris ici car pas eu de reponse pour ma commande des amortos sur la boutique cdlt