Alors suite à un sérieux combat qui a opposé mon triangle de remorquage/Trottoir VS Fiat Ulysse/4L les chances étaient partagées.....
Finalement c'est le combo Ulysse/4L qui l'a emporté, la voiture est arrivé à la maison.....
Mais dans la bataille j'ai perdu un clignotant (C'est le plus important le reste on s'en fou je sais

Et donc j'ai vu que les blocs clignotants sur le capot fibre tenaient pas top et comme je veux "moderniser" ou tout du moins ne pas avoir la même 4L que tout le monde j'ai trouvé des petits spots à LED orange et blanc pour faire les veilleuses et les clignotants:

Source Amazon.fr

Source Amazon.fr
Le tout fixé sur une platine elle-même fixé sur le capot (c'est mieux vous me direz

Ma question est....... Comme c'est des LEDs et comme j'en ai déjà parlé avec Pierre, mais comme je me dis que l'info se doit d'être partagée, il faut changer la centrale clignotant, par une qui est faites pour les LEDs (sinon vous aurez un clignotement rapide car la centrale d'origine se sert des ampoules comme résistance et qu'avec les LEDs le boulot ne se fait pas donc ça merde....
Pour l'emplacement de cette petite chose, elle se trouve sous le cache plastique sous le volant (pas de photo sous la main) mais l'objet en question ressemble à ça:

Source MRP
Et le truc c'est que sur le net tu trouves une plâtré de centrale clignotante LEDs, mais c'est quoi la déférence entre un CF14 JL02 et une CF13 JL02??

Source planeteleds.fr

Source lasercar.fr
Et surtout si vous avez un plan ou idée pour en achetez (si certains ont déjà fait la modif faites-vous connaitre!!!
De plus, il va falloir que je change les ampoules arrière par des LEDs aussi? (Juste l'ampoule je ne change pas les feux)
Merci pour vos réponses!!
A++