Allez des petites nouvelles!!
Donc je bosse un peu tous les soirs pour avancer au max.
Ce week-end je me suis chargé de faire la partie électricité, un joyeux bol de spaghetti!!!!
Mais le résultat me plaît pas mal!!
Passage dans la goulotte prévu par Philgood
Côté conducteur:
Côté passager:
Le long de la calandre avec les passes-câbles pour tenir tous les câbles
Pour le moment je repose les blocs clignos/veilleuse d'origine, pas le temps pour les fioriture donc on va au plus simple
J'ai tout fait descendre dans une boite de dérivation prise sur le tablier via un trou existant qui ne servait à rien!!
Pour réaliser la prolongation du faisceau, j'ai tout repéré avant d'enlever le chatterton d'origine, ensuite j'ai repris un deuxième faisceau et pris tous les câbles qui correspondait (au moins ce sont les même couleur et même diamètre en cas de recherche)
Une fois tout identifié, j'ai mis du chatterton sur les fils qui allaient ensemble, à savoir les deux des phares, les deux des blocs clignos/veilleuse.
Les masses sont reprisent sur la partie arrière du capot (pour le moment je vais voir si je change ou pas) et donc la masse se fait qu'une fois le capot en place, donc pas super fan de la masse aléatoire....

pour le moment ça fonctionne donc je laisse!!
Après que tous mes câbles ont été mis et passé dans la goulotte, j'ai remis du chatterton histoire que les faisceaux bougent le moins possible...
Pour certain c'est que dalle mais mine de rien ça demande une certaine concentration mais c'est juste de savoir le rouge avec quoi il va et le bleu aussi sinon:
Donc il me reste les freins arrière.... Bah oui quand on tire une voiture sur 35 Km avec le frein à main légèrement enclenché bah ça chauffe et donc les roulements arrière, et les garnitures sont bons pour la benne............ Donc on recommence tout et surtout ON APPRENDS DE CES CONNERIES.............
Et l'échappement qui arrive cette semaine pour pouvoir espérer une sortie du garage.
Cette semaine on a plié:
- Le pare-brise
- La vidange de la boite
- le surplus d'hile dans le moteur
- montage des câbles accélérateur/starter
- Faisceau électrique du capot
- Montage des plaquettes avant
- serrer tout le train avant
- mise en place correct des câbles de frein à main et de la barre stabilisatrice arrière
- Pose des amortisseurs arrière$
- Rangement de l'atelier, il en avait bien besoin je retrouvait plus mes outils: perte de temps.... Maintenant au top!!
A++