[RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
Superbes caisses, clair que si vous avez un peu de temps après la course pour nous montrer les dessous et le taff réalisé, ce serait topissime !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
ohhhhhhh oui!!!!!!!!takata6 a écrit :Superbes caisses, clair que si vous avez un peu de temps après la course pour nous montrer les dessous et le taff réalisé, ce serait topissime !
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sinpar 8x33 SP Alpine
- Ecole/Professions : Technicien Réseaux
Et bien voilà après un repos de plus d'un an je sors la 4L ce week end et je vais commencer le boulot.
Le plus gros taf c'est le remplacement des 2 embouts de longeron car lors du raid de 2015 je portais tous le matos "d'assistance" pour mon véhicule et les 2 buggy des frangins qui avaient quasiment pas de place, résultat, le chargement, la vitesse et les pistes on eu raison du longeron droit.
Après du classique: amortisseurs, roulements, SB, rotules, un peu de carrosserie car le capot est HS (merci la SNCF) et une révision de la boite avec axe du Grand Laurent.
La voici hier soir, prête a se faire refaire une beauté.

GOOO pour les pionniers 2017.
Le plus gros taf c'est le remplacement des 2 embouts de longeron car lors du raid de 2015 je portais tous le matos "d'assistance" pour mon véhicule et les 2 buggy des frangins qui avaient quasiment pas de place, résultat, le chargement, la vitesse et les pistes on eu raison du longeron droit.
Après du classique: amortisseurs, roulements, SB, rotules, un peu de carrosserie car le capot est HS (merci la SNCF) et une révision de la boite avec axe du Grand Laurent.
La voici hier soir, prête a se faire refaire une beauté.
GOOO pour les pionniers 2017.
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Bonne nouvelle ça reprend du service. En plus au maroc on a pas besoin de transporter du matos dans les caisses et ça c'est vraiment cool!
Sinon des news de la 20? Vous avez fait le point?
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
C'est pas un coffre que tu as, c'est carrément le souk d'Erfoud !
mets tout ce que tu peux trouver de plus balaise comme amortos , et si des fois tu pouvais trouver des barres neuves ,parceque ça prend cher !
Je viendrai personnellement te remettre la coupe des voitures plates! alors fait en sorte que je ne me déplace pas pour rien !
Bon courage pour la prépa de fou
Phil
mets tout ce que tu peux trouver de plus balaise comme amortos , et si des fois tu pouvais trouver des barres neuves ,parceque ça prend cher !
Je viendrai personnellement te remettre la coupe des voitures plates! alors fait en sorte que je ne me déplace pas pour rien !
Phil
-
- Habitué
La 20 à fini sa revision, elle est pratiquement prête.corentin a écrit :QR_BBPOST Bonne nouvelle ça reprend du service. En plus au maroc on a pas besoin de transporter du matos dans les caisses et ça c'est vraiment cool!
-
- Habitué
Pour les amortos b6 neuf à l'avant, a l'arrière neuf aussi avec les amortos droit de r21 nevada (occasion ceux la)pour les BDT j'en ai 4 d'une alpine turbo 110 000km sa devrait le faire.philgood a écrit :QR_BBPOST C'est pas un coffre que tu as, c'est carrément le souk d'Erfoud !
Phil
Je change aussi tous les SB, roulements et rotules.
Si tu as dès retour je prends.
La coupe se remet en jeu chaque année c'est ca?
Tu le fais avec quoi cette année? Tu repars avec Mathieu?
-
- Drogué à VRally 4L
Tu as trouvé des B6 pour l'avant ?
Sinon je te repose la même question tous les ans (désolé), mais toujours content de tes pneus ? Ils ne s'usent pas trop vite ?
A+
Nico
Sinon je te repose la même question tous les ans (désolé), mais toujours content de tes pneus ? Ils ne s'usent pas trop vite ?
A+
Nico
-
- Habitué
Oui j'ai un jeu qui a un raid et un jeu neuf pour le maroc.takata6 a écrit :QR_BBPOST Tu as trouvé des B6 pour l'avant ?
A+
Nico
Mais pneu oui j'en suis content j'en ai recommandé 4.
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Des retours c'est que la voiture s'affaissait tous les jours alors on la mettait sur cric le soir pour que les barres se refroidissent sans contraites
Les pistes du Maroc sont beaucoup plus cassantes que les chemins en france , les amortos prenaient cher .
Mathieu a du faire un check up en rentrant il faudrait que tu lui demande .
La coupe est remise en jeu chaque année
Cette année je ne le ferai pas comme concurrent mais je serai certainement là comme accompagnateur , donc on s'y verra .
Phil
Les pistes du Maroc sont beaucoup plus cassantes que les chemins en france , les amortos prenaient cher .
Mathieu a du faire un check up en rentrant il faudrait que tu lui demande .
La coupe est remise en jeu chaque année
Cette année je ne le ferai pas comme concurrent mais je serai certainement là comme accompagnateur , donc on s'y verra .
Phil