On commence bien l'année!!!!!
Ce matin je devais poser la 4L au garage pour qu'ils me jettent un œil aux freins.......
Donc hier soir, on rentre du week-end du nouvel an, on va poser la 407 à 5Kms de la maison histoire que ce matin je balance la 4L et que je parte au taf pour être à l'heure...
Ce matin, je pars de la maison, motivé mais un peu angoissé quand même, je fais 1 kilomètre, 1 kilomètre et demi environ et là, la 4L sursaute

elle me fait quoi cette conne??

Je m'arrête fais le tour, rien, les freins arrières sont pas chaud ouf

donc je repars, je fais 500M et là, broummmmmmmm brout brout brout pfouffffffff plus rien..... Le moteur est éteint, je suis en rase campagne, pas d'éclairage publique, la route monte légèrement, j'ai ni triangle, ni gilet, pas de frein........ je saute de la 4L et commence à pousser, la route est glissante, je manque de me vautrer comme un con, je commence à monter en pression, je pousse la 4L, ohhhhhhhhh putain ma godasse vient de se barrer

JE VAIS Y FOUTRE LE FEU BORDEL!!!
J'arrive à la poser dans un coin et je me dis, il faut que tu appel Véro qu'elle vienne en urgence.... Prends le tel.... Ohh merde pas de réseau, heureusement mon portable pro passe, je l'appel, elle vient me chercher....
Pendant qu'elle arrive je cherche les causes probables de la panne subite..... Non David t'es pas aussi con pour croire que ta jauge fonctionne pas, et en fait si, et comme elle ne décolle pas tu es en panne sèche???
Re allo Véro, prends les jerricanes on sait jamais... Elle arrive, on monte chercher la 407 et que je remplisse les jerricanes... Sachant que le petit dormait encore et donc était seul à la maison... tiens j'ai comme envie de vomir d'un coup...... Véro me jette et retourne manu militari à la maison
Je reviens vers la 4L rempli le réservoir, je pompe et ohhhh putain que tu peux être con mon pauvre elle était en rade d'essence.............
Je suis donc avec 2 voitures qui tourne au bord de la route, et plus de voiture au garage, donc je retourne à la maison on embarque le petit cette fois, on revient à la 4L et on monte au garage à 60 max sachant que les freins sont pas au top et puis bon on n’est pas dans un jour de bonté alors on ne va pas faire de folie.....
À 60 elle claque du côté passager à l'avant = rehausse pas accepté par les cardans donc va falloir la remettre en position initiale...
Le garage regarde aujourd'hui les freins et me tiens au courant des constatations de ce que j'ai loupé....
Je vais passer un soir de cette semaine pour la reposer, ils ont des ponts donc je ne vais pas me faire chier de nouveau couché sous la voiture dans le garage et au moins je vais voir de suite si la rehausse est bonne ou pas....
Une fois ces points réglé un para, une réglage carbu et allo le CT pour qu’ils me donne le papiers même en contre visite que je puisse rouler légalement avec et faires des essais routiers….
Je pense que je vais écrire des mémoires avec ce projet, il y aura de quoi faire un Best-seller !!!!
En tout cas il en ressors, que plus jamais je pars sans gilet/triangles et surtout je fais mes lacets!!!!!

Petite dédicasse à Bear
