Les bavettes sont presque finies, je vous posterai bientôt des photos, je trouve que ca rend plutôt bien...
j'ai remonté ma plaque de protection des réservoirs.
Pour le réglage moteur un pote a acheté un lambda-mètre, on va souder un écrou en inox sur la ligne d'échappement, il sera bouché par une vis après le réglage.
j'ai acheté le coffret Rivklé, j'ai rien a faire de spécial avec mais je sens que je vais en avoir besoin et que ce jour là je serai content de l'avoir!
Je commence a regarder pour le montage de mon compteur de R5 TX, ou est ce que l'on prends l'info pour le compte tour? J'ai lu sur la borne - de la bobine?
J'ai commandé quelque chose pour la fixation de ma boite à air, si cela fonctionne je vous ferai des photos.
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- Renard du Désert
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Oui c'est sur le - bobine pour avoir le compte tourgaill ou a écrit :QR_BBPOST
Je commence a regarder pour le montage de mon compteur de R5 TX, ou est ce que l'on prends l'info pour le compte tour? J'ai lu sur la borne - de la bobine?
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et après ca se branche ou sur le combiné?
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Ce weekend c'était réglage de richesse, on a soudé un insert en M18x150 pour placer une sonde:


Le résultat est mieux mais pas à la hauteur de ce que j'espérait, je trouve le moteur un peu mou dans les bas régimes et il faut que j'ouvre le deuxième corps que a partir de mi régime sinon elle devient trop riche. après dans les tours elle marche. Question avance à l'allumage dans la RTA c'est 10° mais je crois que ca tourne mieux avec quelque chose comme 15°, Qu'est ce que vous avez mis comme avance sur les vôtres?
Pour les bavettes ca avance, je vous ferai des plus belles photos mais voici un aperçu:



Sinon j'ai deux problèmes:
1) pendant mes premiers essais j'ai roulé sans barre anti rouli arrière et j'ai perdu une fixation + la vis


Est ce qu'une âme charitable en aurai une ou deux a me vendre?
2) Quand j’accélère elle tire toujours a droite même en ayant retouche le parallélisme (il était à zéro, donc roues droite, j'ai écarté d'1/4 de tour de chaque coté c'était mieux et j'ai refait 1/4 de tour ca n'a rien changé). j'en viens à me demander si ce n'est pas la hauteur de crémaillère qui n'est plus bonne (suite à la modification de mes triangles inférieurs). Des avis?
Merci pour votre aide!


Le résultat est mieux mais pas à la hauteur de ce que j'espérait, je trouve le moteur un peu mou dans les bas régimes et il faut que j'ouvre le deuxième corps que a partir de mi régime sinon elle devient trop riche. après dans les tours elle marche. Question avance à l'allumage dans la RTA c'est 10° mais je crois que ca tourne mieux avec quelque chose comme 15°, Qu'est ce que vous avez mis comme avance sur les vôtres?
Pour les bavettes ca avance, je vous ferai des plus belles photos mais voici un aperçu:



Sinon j'ai deux problèmes:
1) pendant mes premiers essais j'ai roulé sans barre anti rouli arrière et j'ai perdu une fixation + la vis


Est ce qu'une âme charitable en aurai une ou deux a me vendre?
2) Quand j’accélère elle tire toujours a droite même en ayant retouche le parallélisme (il était à zéro, donc roues droite, j'ai écarté d'1/4 de tour de chaque coté c'était mieux et j'ai refait 1/4 de tour ca n'a rien changé). j'en viens à me demander si ce n'est pas la hauteur de crémaillère qui n'est plus bonne (suite à la modification de mes triangles inférieurs). Des avis?
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Bonjour,
Je suis à la recherche d'information concernant la rehausse d'une 4L GTL. En fait je voudrais savoir quelles sont les risques, en terme de mécanique et d'impact sur les cardans et autre organe?
Merci de votre aide,
Gilles
Je suis à la recherche d'information concernant la rehausse d'une 4L GTL. En fait je voudrais savoir quelles sont les risques, en terme de mécanique et d'impact sur les cardans et autre organe?
Merci de votre aide,
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Bonjour Gillou,
Une petite présentation dans la bonne section et un poste propre à ta demande sera beaucoup mieux...
Tu risque de ne pas avoir de réponses (personne ne va prêter attention a ta demande au milieu de la présentation de Gail Ou) les recherches futur pour d'autres personnes seront plus simple (principe du forum d'entraide) et tu verra on va t'accueillir avec grand plaisir!
A++
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Tu risque de ne pas avoir de réponses (personne ne va prêter attention a ta demande au milieu de la présentation de Gail Ou) les recherches futur pour d'autres personnes seront plus simple (principe du forum d'entraide) et tu verra on va t'accueillir avec grand plaisir!
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Oui tu ramenes un cable du - de ta bobine à ton manogaill ou a écrit :QR_BBPOSTet après ca se branche ou sur le combiné?
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Ca y est les 500 premier kilomètres sont fait, et la première vidange + filtre dans la foulée!
J'ai un peu de jeu dans le roulements AVD (quand je secoue la roue ca fait un petit clac clac et quand je lève la roue j'arrive à la bouger), et j'ai pareil en moins pire à l'AVG, c'est dans la domaine du correct ou les roulements sont HS?
Ils ont 20000KM avec un trophy et un red bull cocorrico, c'est normal de devoir les changer?
Sinon j'ai remarqué une odeur d'huile de boite et une coulure sous le volant, et je ne sais plus qui se moquait de moi avec ma fuite au niveau du câble de compteur sur la boite, mais oui, mon câble de compteur aspire bien l'huile jusque derrière le combiné et quel bonheur l'odeur de l'huile de boite chaude dans l'habitacle! Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas (je précise que c'est sur une boite 5 vitesses avec câble de 4L d'origine).
J'ai un peu de jeu dans le roulements AVD (quand je secoue la roue ca fait un petit clac clac et quand je lève la roue j'arrive à la bouger), et j'ai pareil en moins pire à l'AVG, c'est dans la domaine du correct ou les roulements sont HS?
Ils ont 20000KM avec un trophy et un red bull cocorrico, c'est normal de devoir les changer?
Sinon j'ai remarqué une odeur d'huile de boite et une coulure sous le volant, et je ne sais plus qui se moquait de moi avec ma fuite au niveau du câble de compteur sur la boite, mais oui, mon câble de compteur aspire bien l'huile jusque derrière le combiné et quel bonheur l'odeur de l'huile de boite chaude dans l'habitacle! Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas (je précise que c'est sur une boite 5 vitesses avec câble de 4L d'origine).
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J'ai eu ça aussi et maintenant mon pignon de compteur ne tourne plusgaill ou a écrit :QR_BBPOST
Sinon j'ai remarqué une odeur d'huile de boite et une coulure sous le volant, et je ne sais plus qui se moquait de moi avec ma fuite au niveau du câble de compteur sur la boite, mais oui, mon câble de compteur aspire bien l'huile jusque derrière le combiné et quel bonheur l'odeur de l'huile de boite chaude dans l'habitacle! Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas (je précise que c'est sur une boite 5 vitesses avec câble de 4L d'origine).

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Regarde la mise a l'air de la boite qui doit etre bouchée du coup la pression monte et fuite par le cable 

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