[Prépa] La trelle a deux

franklin59230
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Message par franklin59230 »

personne n'a jamais eu le soucis ? j'ai debranché cablez d'accelerateur et starter , j'ai beau jouer un peu avec pour la demarrer , elle ne tient pas le ralenti et finis toujours par caler
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

salut,

réglage du carbu a faire avec vis de richesse et starter. il ne suffit pas juste de mettre les cables en place...

++Lo
franklin59230
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Message par franklin59230 »

salut

De retour avec une bonne nouvelle , elle roule enfin et a eu son CT donc petit poste ici pour vous remercier ;)

Voila une petite photo :

Image

J'ai ma visse de richesse qui tourne dans le vide sur mon carbu , est il possible de ne remplacer qu'elle ou il faut carrement changer le carbu ?
nickie
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Message par nickie »

si la vis à un problème oui tu peux la remplacer mais si le flletage est mort dans le pied du carbu, faut changer au moins le dit pied , ou y mettre un insert mais c'est chaud ...
la première chose à faire c'est déjà de voir la tronche de la dite vis et de son filletage :p
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Message par franklin59230 »

Merci pour les infos ;)
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Re: [Prépa] La trelle a deux

Message par franklin59230 »

Salut les trellistes

Des petites news , j'ai remplacé ma visse de richesse par une autre ( je n’avais aucune pêche et j'avais beaucoup de mal en montée ) , ca a un poil amélioré la chose mais c'est moyen , le truc c'est que , peu importe si je visse ou la dévisse , le moteur ne réagi pas j'ai l'impression ..

Autre question , j'ai mon roulement de mon galet tendeur qui est mort de chez mort . j'ai commandé le roulement par contre je n'ai jamais changé de roulement du coup j'ai besoin de conseil . deja pour sortir le galet , je n'ai pas trop compris comment le sortir , ensuite pour enlever le roulement mort et enfin pour mettre le nouveau . je précise que je n'ai pas de presse ..

merci
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Re: [Prépa] La trelle a deux

Message par franklin59230 »

bonjour a tous

j'ai toujours ce même problème , aucune puissance ou presque , j'ai remplacé mon carbu ( donc normalement je nai plus de problème au niveau de la visse de richesse ) et c'est toujours pareil et , moteur a chaud , j'ai extrêmement de mal a redémarrer la voiture .. pourtant a froid , elle démarre au quart de tour
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