Salut à tous,quelques nouvelles de ma F6.Les beaux jours arrivent alors ont peut reprendre le boulot.J'ai posé quelques rustine sur le chassis .
J'ai fait des frais,ras le bol de piquer le poste de l'atelier
j'ai acheté un plancher av complet vu l'état du mien
la partie av est terminé
salut à tous , j'ai finit la partis AV du plancher . j'ai pas mal hésité pour se plancher ,je coupe quoi ? je coupe ou ? je resoude ? je rivette ? Bref j'ai demandé conseil à la boutique qui me la vendu , réponse du vendeur : c'est au choix !!!! souder,riveter,coller .....ect ect..
du coup j'ai coupé les parties gangréné je les ai refaites en partie pour que le nouveau plancher puisse se fixer .
salut à tous, toujours sur mon châssis ( avec cette chaleur c'est pas évident) . j'ai eu une petite surprise au niveau d'un longeron AR !!!
j'ai remis en état les trous d’évacuation du châssis et et tout nettoyer.je me suis payé 4 jantes de R5 TX trouvé sur le coin coin. j'ai posé des inserts pour l'attelage pour renforcer un peut.
j'ai une petite question , j'avais ces pieces qui etait dans la caisse à force de chercher je pense avoir trouvé ou elle vont mais à quoi elles servent ?
et mes jantes..