parfait, tout es ditwiggys92 a écrit : ↑20 mars 2006, 20:10 Salut,
Je crois (je suis même ) que ca déjà été dit dans un autre post mais je vais répeter, il faut :
-Un carbu Weber 32 DIR
-un cache culbuteur avec la timonerie pour l'accelerateur
-un cable d'accelerateur et un cable de starter
-un collecteur d'admission
-un collecteur d'echappement et la 1 ere partie de la ligne
Le carbu peut se trouver sur plusieurs modèles (je ne sais pas lesquels) par-contre collecteurs/cache culbu uniquement sur R5!
Ca n'a rien à avoir avec une S5 GTX qui a un moteur transversal donc collecteur d'echappement different et le carbu doit etre très different au niveau réglage pour un 1.7 je ne crois pas que ca soit un Weber 32 dir d'ailleurs.
En gros trouves une R5 TX ou TS
[CARBU] weber 32dir double corps
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Bonjour, je recherche des photos de Weber 32 dir 90 sous toutes les coutures afin de vérifier le montage ainsi que des photos du branchement des câbles ainsi que ses suites également sur la pipe d'admission.
Merci de votre aide.
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Salut, Tu sais quand on se lance dans une vieille, il faut un minimum de doc, tu devrais investir au moins dans le minimum, donc, la Revue Technique Automobile, dans cette revue tu auras quelques schémas et photos, notamment du carbu plus ses réglages, ça coûte pas une fortune et avec ton modèle de voiture et type moteur, tu auras déjà pas mal d'infos. Si ensuite tu veux modifier, faut déjà cette base , la RTA ensuite c'est le genre de truc que tu poses sur l'aile, tu compares bref bien mieux que la tablette ou le smartphone. Il faut juste bien sélectionner ta revue par rapport à ton modèle de voiture/moteur/année. Leboncoin et google sont tes amis. Pour une vingtaine d'euros au pire 25 c'est de toute façon un bon investissement.
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Merci de ta réponse, mais j'ai déjà les rta et d'autres manuels que j'ai utilisé pour changer les chemises et les pistons mais le 32 dir 90 n'est pas présenté et je ne trouve aucune photo de ce carbu. Le hic c'est qu'il n'est pas identique aux autres au niveau de jonction des deux leviers qui permet d'ouvrir les clapets.
J'aurai bien mis une photo mais je trouve pas comment on fait.
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
moi j'ai des 32dir11 double corps si quelqu'un en veut. J'ai aussi un 32dir75 d'alpine turbo
et j'ai aussi pipe d'admission et d'echappement....
si quelqu'un veux essayer
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Le 32DIR90 est exactement le même que le 32DIR100 (voir la RTA, seul un paramétrage change, qui lui donne a peine moins de puissance mais un peu plus de couple).Nico87 a écrit : ↑28 févr. 2018, 23:23 Merci de ta réponse, mais j'ai déjà les rta et d'autres manuels que j'ai utilisé pour changer les chemises et les pistons mais le 32 dir 90 n'est pas présenté et je ne trouve aucune photo de ce carbu. Le hic c'est qu'il n'est pas identique aux autres au niveau de jonction des deux leviers qui permet d'ouvrir les clapets.
J'aurai bien mis une photo mais je trouve pas comment on fait.
Donc pour les branchements tu peux prendre pareil que les 32DIR100 (voir mon topic si besoin).
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Super le topic gain, néant moins je vois pas bien le carbu surtout ma partie qui m'intéresse qui est coté habitacle.
Dites moi comment on met les photos et je vous montre.
Encore merci pour vos réponses.
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
si tu es arrivé à changer chemises et pistons, mettre un weber comme tu cherches est un jeu d'enfantNico87 a écrit : ↑28 févr. 2018, 23:23 Merci de ta réponse, mais j'ai déjà les rta et d'autres manuels que j'ai utilisé pour changer les chemises et les pistons mais le 32 dir 90 n'est pas présenté et je ne trouve aucune photo de ce carbu. Le hic c'est qu'il n'est pas identique aux autres au niveau de jonction des deux leviers qui permet d'ouvrir les clapets.
J'aurai bien mis une photo mais je trouve pas comment on fait.

N'oublies pas toutes les cales et surtout celle en bakelite sous le pied de carbu.
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