Bon je n'ai pas eu l'occasion de peindre, mais j'ai attaqué un 2ème PC avant, qui n'avait plus son granulé, et qui recevra le spoiler LS Coupe
Il paraissait propre mais était en fait mal réparé ( dommage parce que ça partait d'une bonne intention ), donc j'ai tout retiré et réparé comme il se doit.
Le voila avant les travaux : ( on remarque la trace blanche qui est l'endroit de la fameuse tentative de réparation )
2-3 coups de ciseau à bois plus tard, ça se décollait ( même pas poncé dessous ! )
Hop décapage, et élargissement en V de la fissure pour une réparation durable :
Forcement en faisant ça, on perd la géométrie du PC, alors on bride avant, on fait un collage d'essai et on essaye sur l'auto :
Et le voila de nouveau en un seul morceau, et comme vous le voyez, j'en ai profité pour boucher les anciens trous de plaques, et les autres dégats par endroits ( débuts de fissures ect ... ) :
Ensuite, je l'ai poncé, et il attend plus que sa couche de restructurant avant la peinture finale avec ses copains !
Pour changer, un petit avant après de l'allumeur : ( décapage au bicarbonate, brosse et fontaine de dégraissage )
Et le voila fini !
Prochaine pièce : Beber le carbu ! ( commencé mais pas de photos, donc ça attendra mon retour chez moi dans un mois ! )
A la prochaine les copains !