[Fibre]elargisseurs d'ailes

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Oui c'est prévu, mais ca me fera une bonne base, voir une solution de secours...

J'aime bien les plans 'B', c'est toujours eux qu'on utilise... ;)
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par ..: Rhuminou :.. »

et des extensions de ford transit connect :

Image

vous pensez que ça passerai avec un petit ajustage ?
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

j'y avais pensé il y a un an, le pb c'est qu'elle sont beaucoup trop grosse pour du 13 pouces et faut aussi arriver à en trouver à un prix correcte parcequ'en neuf chez Ford j'ose même pas imaginer... :( :blink:

A+
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Je voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que certaines fiesta (dernère génération) en sont également équipées

)= B) )=

C'est plus mieux pour la taille
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Mais si on va par là y'en a sur les corsa et çà doit se trouver en casse sans trop de difficultés. (mais c'est un peu soft, je trouve)

En regardant le topic Range Rover de Pascal, j'y pensais aussi mais c'est comme le transit, çà fait grand.

Perso, j'vairais si y'a quelque chose qui m'inspire la prochaine fois que j'ferai une sortie à la casse.

Mais c'est super de poster des photos comme çà, çà peu servir à tout l'monde.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
nuts
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par nuts »

salut!
Con de Drole : mon pére est un passionné de tondeuse et il en a marre de pousser la petite tondeuse à conducteur marchand, non je déconne!! :P

plus sérieusement à l'avant il n'y a aucune découpe, l'extension épouse parfaitement l'aile, à l'arriére c'est du découpage, intrage et soudure pour renforcer l'ensemble. L'aile arriére est plus haute de 5cm.

voila!
jmi

Message par jmi »

Au risque de passer pr un bête...elles servent a quoi les extensions avant de Golf si on gagne pas en hauteur sur l'aile ? (a part pr l'esthétique). Je veux dire, ca resoud pas le prb des gros fédima qui frottent... Ou alors j'ai pas compris ton msg Nuts...?
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

jmi a écrit : Au risque de passer pr un bête...elles servent a quoi les extensions avant de Golf si on gagne pas en hauteur sur l'aile ? (a part pr l'esthétique). Je veux dire, ca resoud pas le prb des gros fédima qui frottent... Ou alors j'ai pas compris ton msg Nuts...?
S'il n'y a pas de découpe, c'est purement esthtique.
Si comme moi on a des gros pneux à crampons qui passent pas bien dans les ailes, c'est découpe obligatoire pour éliminer le problème, puis pose d'élargisseurs pour l'esthétique et la sécurité (bords tranchants)...
nuts
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par nuts »

Salut!

JMI : mes extensions sont purement esthétiques, ça donne un look plus imposant à l'auto. Le seul côté pratique est que ça limite les projections de caillou et boue sur le flan de la 4L.

petit aperçu du rendu:
jmi

Message par jmi »

j'avoue que c'est super beau, j'avais meme commencé à chercher des élargisseurs de golf (plus petit et plus discret que ceux de mini)
Mais vu que je pense équiper ma titine ac des fedima, il vaut mieux ceux de mini peut-etre...
Sinon, super jolie 4L en tt cas ;-) Merci pr ta réponse (tu as quoi comme pneu ?)
Répondre