BON LES GARS C'EST LA MERDE !
j'ai une nouvelle deadline: le 13 juin (because marriage etc, pis aussi juin merde c'est quand même la saison a rouler en rodeo...)
mais j'ai eu des soucis de gel coat mal pris sur la baignoire...
en fait mon nouveau gel coat beige est non paraffiné et c'est bien si on veut le recouvrir mais faut le recouvrir desuite et je l'ai pas fait et bref....
le projet était de mettre une couche de gelcoat beige a l'avant pour que le jour ou la peinture pèle sous les pieds, ça fasse pas une tâche grise... ( c'était le cas sous la peinture verte

)
a la limite je pourrais même laisser les surfaces sous pieds en gelcoat mais c'est pas le même code RAL alors je sais pas ....

sur l'idée ça rendait bien ...
(le plancher arrière dait moche mais il est pas supposé être uni: je remplis juste de grosses rayures)
mais j'ai eu des zones en chewing-gum au milieu et le ponçage a été une horreur..... alors j'ai tenté une solution du dernier recours:
remettre une couche chargée en catalyseur par-dessus et prier que ça prenne en-dessous ...
cette fois j'ai couvert de plastique, et j'ai gardé la baignoire au chaud,

soleil+apprêt noir, c'est resté bien chaud ....
...MAIS ÇA N'A PAS BIEN SUFFI
si vous voulez savoir comment paumer 2 semaines, appelez-moi je vais forcément trouver un truc...

bref aujourd'hui j'en suis (re) là ...
weekend ponçage, je vais retenter de mettre une couche unie de gelcoat,
J'AI de l'alcool polyvinyle a mettre dessus pour que ça prenne bien, j'espère remonter la carosserie genre weekend prochain ou quoi ...
@chico
on a récup des pièces cool mais c'est dommage que izno n'aie pas pu avoir de CG, une 1300 sinpar c'est quand même un éléphant blanc comme truc
@lo
yep les gars il ne tient qu'a nous d'alimenter les topics, au boulot les gars!!!