Bon, on commence par des petits compteurs VDO, marine, par rapport à la nature de la bestiole...
pitite platine custom pour tenir tout ça
oui, ils sont par sur le même plan parce que le tdb est pas plat

bon, petit souci de crémaillère donc je fais du tri dans le stock aussi ....
par rapport à la bâche, elle se découd, marre, vais pas la recoudre moi-même la desuite, ni dépenser des fortunes dedans, donc HARDTOP
hardtop donc arceau différent, et pour bien faire il est pas tout à fait au même endroit, pas envie d'enlever l'aile, et mes écrous prisonniers soudés ont pas tenu super bien parce que y'a aussi la baignoire en fibre juste à coté aue je vais VRAIMENT pas sortir et donc faut pas trop chauffer non plus
donc gros inserts taraudeurs m14 dehors et m10 dedans et let's go
je vous ai dit que mes supports de hardtop étaient fatigués?
on fab!

j'ai commandé un peu de 2mm ...

et hop ça donne mieux quand même
donc le 2mm va servir à quelques endroits
niveau pare-brise, un peu de design itératif pour trouver une bonne forme de glissière à imprimer en 3D ...
ça donne ça, c'est une béta mais ça marche !
et hop
techniquement, c'est même relativement étanche
alors l'alternateur à dit ciao
j'en mets un avec la papatte arrière ... parce que quand la caisse fait fonction protruck sur les pistes, bah faut que ça tienne
le démarreur est à moitié cramé, sauf que, dans ma grande sagesse, j'ai une pipe double corps Weber, + une colonne de direction droite sans cardan, et la tringlerie de frein à main sur tambour avant...

donc autant tout dégager...
en ce qui concerne les fuites d'huile, le cache culbu est chiant, il est mou, c'est inpossible de serrer plus le joint....
problème qui devait être connu par Renault, vu que le cache culbu de la r5 automatic est pas foutu pareil
l'origine, molasson
le R5 avec sa cheminée, sa tôle intérieure plus rigide et sale
le problème...
comme je ne prévois pas d'avoir envie à l'avenir de démonter la tringlerie de commande de boite pour mettre de l'huile, va falloir adapter quelque chose ...
PENDANT CE TEMPS,
je suis sur un gros effort de géométrie, problème, réglage de chasse grippé ...
ça glisse , ma cobra mord pas assez....
acide phosphorique + ultrason!
et également, du gros levier de bourrinage!
le bon goût de la victoire!
et pour rendre le truc vraiment propre, je fais donc l'acquisition d'un tareau+filière en M14 x 1.5mm qui je crois ne peut servir que là, et sur l'écrou du volant
je remonte avec une tartine généreuse de graisse au cuivre et on s'attaque au para!!!