ça peut faire l'affaire http://cgi.ebay.fr/Chateau-Structure-Go ... dZViewItem ça

Evite au maximum d'aller au centre de la ville car tu risques de te perdre. Si tu es perdu, il faut mieux aller jusqu'à Barfleur et là tu prend direction Saint-Vaast la hougue. A 3km après la sortie de Barfleur, c'est une route à gauche qui descend vers la mer(point de repère: il y a une croix dans ce carrefour et 5 routes).vtimd a écrit :J'ai trouver l'itineraire pour aller de chez moi à Montfarville mais je parlais du plan pour acceder au RDV !
D'un autre coté la plage sa doit pas être compliqué à trouver une fois dans la ville!
Ok jte remercie.Marie a écrit : Evite au maximum d'aller au centre de la ville car tu risques de te perdre. Si tu es perdu, il faut mieux aller jusqu'à Barfleur et là tu prend direction Saint-Vaast la hougue. A 3km après la sortie de Barfleur, c'est une route à gauche qui descend vers la mer(point de repère: il y a une croix dans ce carrefour et 5 routes).
J'essaierai de vous faire une photo. Après ya plus trop moyen de se tromper, c'est une voie sans issue.
Mon numéro est le 06 82 34 26 83 au cas où quelqu'un se perdrait en route.
++Marie.
Nan mais j'hallucine ...Pour toi, christelle, j'ai pensé un instant te mettre sur la galerie de ma trelle, par contre niveau prise au vent, c'est mort y'aura trop de volume, même sans ta connerie on avancera pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités