Voila le problème, j'avais 2 petit trous sur la pièce en Z apres le pot (dans l'aile) donc armé de mon scotch spéciale echapement me voila parti pour réparer... mais pour ça il fallait démonter la pièce en Z pas de soucis en 3 coups de clefs tout les serrages sont parti et j'enleve le tube sans problème. Et la surprise un parti du silencieux emboité dans ce tube est completement soudé a lui et est resté dans le tube et s'est détaché du silencieux... du coup j'ai réparé mes trous mais je ne peux plus emboiter le tube. Comment faire pour réparer?
En plus le silencieux ne tient pas a l'horizontale donc pour eviter qu'il frotte sur la roue je l'ai enlevé... et la je pense qu'avec le bruit je suis encore moins discret!
Clem (que de problèmes ce week end!)
[ECHAPPEMENT] Pot dans l'aile soucis...
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
c'est le probleme des pots ... quand c'est un peu rouillé vaut mieux pas trop les démonter/remonter, ca a tendance a casser de partout. Une solution pr ton pb serait de souder a l'arc le "Z" au silencieux (en faisant gaffe de pas passer au travers avec le poste de soudure car le métal est tres fin ... maitrise du poste de soudure obligatoire
).
Sinon, quand tu dis que c'est "soudé", c'est genre vraiment soudé ou c'est juste que ca a "pris en masse" avec la rouille ? car si c'est le cas tu dois pouvoir encore rattraper le coup en chauffant le métal au chalumaux, refroidissant, rechauffant, un pti coup de dépgrippant, qques coups de marteaux ... etc ...
Bon courage en tt cas !!
++ JC

Sinon, quand tu dis que c'est "soudé", c'est genre vraiment soudé ou c'est juste que ca a "pris en masse" avec la rouille ? car si c'est le cas tu dois pouvoir encore rattraper le coup en chauffant le métal au chalumaux, refroidissant, rechauffant, un pti coup de dépgrippant, qques coups de marteaux ... etc ...
Bon courage en tt cas !!
++ JC
-
- Aventurier
-
- Renard du Désert
Je crois que les prix de pascal pour le silencieux sont ceux de carter cash (ZA de la croix blanche, a Sainte genevieve des bois) ... Pour le col de signe (le Z), je crois que le moins cher ca reste AD.
Au pire tu trouveras l'ensemble dans n'importe quel AD Distribution, en général sur commande, mais livré dans les 24 ou les 48h. Si tu es du coté de villejuif tu peux passer au AD qui est en face de belle epine (le mec est sympa et si tu lui parle de 4L, y'a ptet moyen que tu gratte les 30% de réductions "clients réguliers"
)
Voila, bon shopping
++ JC
Au pire tu trouveras l'ensemble dans n'importe quel AD Distribution, en général sur commande, mais livré dans les 24 ou les 48h. Si tu es du coté de villejuif tu peux passer au AD qui est en face de belle epine (le mec est sympa et si tu lui parle de 4L, y'a ptet moyen que tu gratte les 30% de réductions "clients réguliers"

Voila, bon shopping

++ JC