Freedy....Je vais t'abonner à "Dany magasine" si ça continue, avec sloggan personnalisé et en boucle :Ouais bah de toute façon personne ne m'aime
"Allez Freedy mange un Dany, ça ira mieux", "Allez Freedy mange un Dany, ça ira mieux", "Allez Freedy mange un Dany, ça ira mieux", "Allez Freedy mange un Dany, ça ira mieux", "Allez Freedy mange un Dany, ça ira mieux", "Allez Freedy mange un Dany, ça ira mieux", "Allez Freedy mange un Dany, ça ira mieux"...
Bon, c'est moins bien que Picsou magasine (bah ouais, on peut pas tout avoir dans le vie!), mais c'est déjà ça !
D'ailleurs pourquoi Picsou magasine, einh ? Parce que c'est lui le plus riche ? pfff tu parles d'une ségrégation...C'est pas bien juste tout ça ! "Pluto magasine" ça sonne bien aussi, nan ? Et "Rapetou magasine" aussi... D'ailleurs si les rapetous finissent par tout rafler à l'autre pince sur patte (= radin), c'est ça qui va se passer je vous dit...exit le "picsou magasine" et bonjour le "rapetou magasine" !
Christelle, pro-gardage-d'âme-d'enfant... ça évite de se prendre trop au sérieux !