[Prés, Rénov et Prépa, FINIE]
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
alors c'est jolie mais j'espère que tu as fait tes reglages avant de souder... ou encore que tu n'auras pas de problème de train arr au Maroc parce que la ca risque d'être dur à reprendre vu ton bon boulot.
en général on fait ce genre de renforts lorsque ca casse en sauvetage.
petite remarque, la petite ailette que tu as laissé à gauche, tu aurais pu la rabattre avant de souder. apres je chipotte.
++ Vince
PS : tu verras qu'en mesurant tes ailes arrières par rapport à tes portières arr, on voit la différence de distance des trains ^^
en général on fait ce genre de renforts lorsque ca casse en sauvetage.
petite remarque, la petite ailette que tu as laissé à gauche, tu aurais pu la rabattre avant de souder. apres je chipotte.
++ Vince
PS : tu verras qu'en mesurant tes ailes arrières par rapport à tes portières arr, on voit la différence de distance des trains ^^
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Habitué
Pas encore réfléchi à l'arceau, sachant que en evenant je veux pouvoir monter à quatre ( sûrement un 4 points avec les traverses boulonnables!?)
Sinon pour le train arrière: c'est soudé sur le châssis et boulonnable au train donc le train est démontable. Je pense pas que ça va casser du côté du châssis maintenant
Sinon j'ai récup un solex 32 et la pipe et j'ai besoin de petite infos:
-est ce qu'il y a une bride, ou est ce que l'on peut l'améliorer (gicleur, course du pointeau...)
-et ce que le réchauffage de l'admission est indispensable (sachant que je vais m'en servir l'hiver) au quel cas est ce que qq'un a une pompe à eau de r5 (1100cm3)
Merci pour vos réponses
Sinon pour le train arrière: c'est soudé sur le châssis et boulonnable au train donc le train est démontable. Je pense pas que ça va casser du côté du châssis maintenant

Sinon j'ai récup un solex 32 et la pipe et j'ai besoin de petite infos:
-est ce qu'il y a une bride, ou est ce que l'on peut l'améliorer (gicleur, course du pointeau...)
-et ce que le réchauffage de l'admission est indispensable (sachant que je vais m'en servir l'hiver) au quel cas est ce que qq'un a une pompe à eau de r5 (1100cm3)
Merci pour vos réponses
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup