Pour le chargement j'ai la solution... une F6!
Désolé c'etait facile... en tout cas beau boulot, et les jante blanche c'est super classe.
Clem
[Gazoline] Equipage n°323 - GTL/TS Sinpar
-
- Aventurier
- Messages : 230
- Enregistré le : 01 déc. 2005, 12:45
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 971
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 217
- Enregistré le : 07 déc. 2005, 21:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 217
- Enregistré le : 07 déc. 2005, 21:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
4L n° 217...suite!
On a enfin attaqué le nettoyage de la voiture

Je sens que vous respirez la poussière même derriere vos ecrans!

On remarque les attaches de double plancher bien tordues, ca bUge dans le desert!

Les derniers trucs qu'on a viré de la voiture, oui le gros tas derrière le siège ne sont que les dernieres conneries qu'on a viré (vide-poches, sous les sièges...) C'est fou tout ce qu'on emporte :blink:

Romain au travail...
On a passé une heure et demi sur l'interieur (aspiro, compresseur+soufflette, brosse) mais comme disait shai, c'est impossible de ravoir une voiture qui a fait le Trophy à moins de tout démonter et de passer un gros coup de Karsher. Le sable se fout vraiment partout et il est collé! Je ne vous parle pas de notre moquette rouge de kéké...on mettra un lino imitation parquet la prochaine fois

Le moteur...sympathique aussi :rolleyes:

Il a eu le droit à son coup de karscher (la peinture n'a pas trop aimé
) mais c'est propre! Il a redemarré du premier coup après B)

Classe nan?


Les amortisseurs Record ne sont pas si affaissés que ca en fait et ils sont toujours assez durs! Par-contre en charge c'est autre chose...
On est allé faire un petit tour à vide...wah la fusée !
On a trouvé quelques chemins pour s'amuser un peu...oui les pistes marocaines nous manquent...


:ph34r:
On n'avait pas rangé le Karscher
On pourrait se faire une sortie Vrally sur les chemins de L'essonne non?
Parce-que là sans vraiment chercher, on a bien tourné une demi-heure (on a failli se paumer aussi) et c'était assez sympa...grosses ornières, boues, montées...
Le week -end prochain, on espère recevoir nos Record pour les monter, vidange et depoussierage des tambours
@+
Maxime
On a enfin attaqué le nettoyage de la voiture


Je sens que vous respirez la poussière même derriere vos ecrans!

On remarque les attaches de double plancher bien tordues, ca bUge dans le desert!

Les derniers trucs qu'on a viré de la voiture, oui le gros tas derrière le siège ne sont que les dernieres conneries qu'on a viré (vide-poches, sous les sièges...) C'est fou tout ce qu'on emporte :blink:

Romain au travail...
On a passé une heure et demi sur l'interieur (aspiro, compresseur+soufflette, brosse) mais comme disait shai, c'est impossible de ravoir une voiture qui a fait le Trophy à moins de tout démonter et de passer un gros coup de Karsher. Le sable se fout vraiment partout et il est collé! Je ne vous parle pas de notre moquette rouge de kéké...on mettra un lino imitation parquet la prochaine fois


Le moteur...sympathique aussi :rolleyes:

Il a eu le droit à son coup de karscher (la peinture n'a pas trop aimé


Classe nan?


Les amortisseurs Record ne sont pas si affaissés que ca en fait et ils sont toujours assez durs! Par-contre en charge c'est autre chose...
On est allé faire un petit tour à vide...wah la fusée !
On a trouvé quelques chemins pour s'amuser un peu...oui les pistes marocaines nous manquent...


:ph34r:
On n'avait pas rangé le Karscher

On pourrait se faire une sortie Vrally sur les chemins de L'essonne non?
Parce-que là sans vraiment chercher, on a bien tourné une demi-heure (on a failli se paumer aussi) et c'était assez sympa...grosses ornières, boues, montées...
Le week -end prochain, on espère recevoir nos Record pour les monter, vidange et depoussierage des tambours

@+
Maxime
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 23
- Enregistré le : 10 janv. 2006, 12:38
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Salut!
Petite mise à jour du post de notre 4L...pas grand chose de fait depuis tout ce temps...on est fainéants!
Petites expo de remerciement pour les sponsors...
Début avril, mairie d'Etrechy...91

Début mai, marie de Clamart...92 (on mange à tous les rateliers je sais)

Aujourd'hui on a un peu bricolé...premiere fois depuis le retour !
Au programme, changement des amortos Record arrières, les anciens sont explosés à force de taper sur les bras de suspension :blink: D'ailleurs je me demande si ils ne sont pas prevus uniquement pour les bras fonte?
La voiture a donc retrouvé son assiette horizontale, ca ne penche plus à gauche...
On en a profité pour demonter les tambours, les depoussierer et regraisser les roulements...tout etait nickel.
Vidange moteur ok aussi, chiant avec la plaque (meme trouée) et surtout le bouchon se devissait à la main :blink: on a eu très chaud sur ce coup !
La fermeture centralisée et les amortisseurs avant seront pour plus tard vu que la pluie nous a interrompue, on a constaté que la rouille revenait à plusieurs endroits
...le problème d'une voiture qui dort dehors...
On n'a pas resisté à l'envie d'aller faire un petit tour...donc c'est parti
On a commencé par une série de chemins barrés..


Immersion dans la foret...
Sortie dans une clairiere...geniale pour un pique-nique...C'est impossible d'etre dérangé vu qu'il n'y a que le petit chemin passant dans la foret qui y donne accès :blink:


C'est pas solide de l'acier 4 mm...

La route non plus me direz-vous...

:ph34r:
Le col de belkacem du 91...romain connait je crois

le meme en vidéo (clic droit, enregistrer sous) format .MOV
http://maxime.rimlinger.free.fr/4L/91-20.MOV LA montée...
On vous attend toujours amis de Vrally
)=
Maxime
Petite mise à jour du post de notre 4L...pas grand chose de fait depuis tout ce temps...on est fainéants!
Petites expo de remerciement pour les sponsors...
Début avril, mairie d'Etrechy...91

Début mai, marie de Clamart...92 (on mange à tous les rateliers je sais)

Aujourd'hui on a un peu bricolé...premiere fois depuis le retour !
Au programme, changement des amortos Record arrières, les anciens sont explosés à force de taper sur les bras de suspension :blink: D'ailleurs je me demande si ils ne sont pas prevus uniquement pour les bras fonte?
La voiture a donc retrouvé son assiette horizontale, ca ne penche plus à gauche...
On en a profité pour demonter les tambours, les depoussierer et regraisser les roulements...tout etait nickel.
Vidange moteur ok aussi, chiant avec la plaque (meme trouée) et surtout le bouchon se devissait à la main :blink: on a eu très chaud sur ce coup !
La fermeture centralisée et les amortisseurs avant seront pour plus tard vu que la pluie nous a interrompue, on a constaté que la rouille revenait à plusieurs endroits

On n'a pas resisté à l'envie d'aller faire un petit tour...donc c'est parti

On a commencé par une série de chemins barrés..


Immersion dans la foret...
Sortie dans une clairiere...geniale pour un pique-nique...C'est impossible d'etre dérangé vu qu'il n'y a que le petit chemin passant dans la foret qui y donne accès :blink:


C'est pas solide de l'acier 4 mm...

La route non plus me direz-vous...

:ph34r:
Le col de belkacem du 91...romain connait je crois


le meme en vidéo (clic droit, enregistrer sous) format .MOV
http://maxime.rimlinger.free.fr/4L/91-20.MOV LA montée...
On vous attend toujours amis de Vrally

)=
Maxime
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
juste une petite question que je me suis posée...
j'ai eu la flemme d'adapter mon compteur de Clio mais par contre je mettrais bien le compte tour et j'ai vu que vous aviez fait ca.
ma question n'est pas le branchement au niveau alternateur (déjà expliqué ailleurs) mais au niveau meme du compte tour. Perso le mien a une sorte de nappe avec 5 fiche je crois et sérieux.. je m'y perds ?
vous aviez fait comment ?
merci d'avance
++ Vince
j'ai eu la flemme d'adapter mon compteur de Clio mais par contre je mettrais bien le compte tour et j'ai vu que vous aviez fait ca.
ma question n'est pas le branchement au niveau alternateur (déjà expliqué ailleurs) mais au niveau meme du compte tour. Perso le mien a une sorte de nappe avec 5 fiche je crois et sérieux.. je m'y perds ?
vous aviez fait comment ?
merci d'avance
++ Vince
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 1 invité