[j'ai une pompe a eau neuve, je l'ai acheté sur ebay avant que l'on m'en file une]
Combien stp? et ou es tu? Car je suis super loin? Merci
[Prés, Rénov et Prépa, FINIE]
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
Bravo pour tes renforts c'est pas mal du tout!! 
Et merci de faire partager ça...
Vince
je comprends pas; il y a pas besoin de faire des réglages pour ça?
par contre, je me demande si c'est vraiment utile les renforts interieurs??!
niveau longerons, plus efficace ca doit etre compliqué nan? enfin limite je ferai un vrai post dessus.
Enfin vu comment t'est fort en renforts, es ce que tu as pensé à renforcer ta fixation d'amorto? et si oui comment? j'ai peut etre une tit' idées, mais faut que j'y refléchisse. en tout cas bravo à toi!
Ta pris quoi comme plaque pour tes renforts?
et re bravo et re merci!!
bon courage pour la suite de ta prépa!!

Et merci de faire partager ça...

Vince
alors c'est jolie mais j'espère que tu as fait tes reglages avant de souder... ou encore que tu n'auras pas de problème de train arr au Maroc parce que la ca risque d'être dur à reprendre vu ton bon boulot.
je comprends pas; il y a pas besoin de faire des réglages pour ça?
par contre, je me demande si c'est vraiment utile les renforts interieurs??!
niveau longerons, plus efficace ca doit etre compliqué nan? enfin limite je ferai un vrai post dessus.
Enfin vu comment t'est fort en renforts, es ce que tu as pensé à renforcer ta fixation d'amorto? et si oui comment? j'ai peut etre une tit' idées, mais faut que j'y refléchisse. en tout cas bravo à toi!
Ta pris quoi comme plaque pour tes renforts?
et re bravo et re merci!!
bon courage pour la suite de ta prépa!!
-
- Habitué
mes renforts sont en deux mm donc je peux souder a l'arc (70A)
dsl pour les accents je suis a Barcelone cette semaine et ce puta*%=? de clavier me fait peter un cable.. Bref pour les renforts d'amortos pas encore penser peut
etre ce w e.. Mais c'est vrai que c'est le seul point qui me reste point de vue châssis.. normalement
Sinon les reglages dont parle Vince c'est certainement de souder les renforts pendant que le train est monte, comme ca tu es sur que rien ne bouge. et que tu as tjr des roues parallèle malgre que le jeu soit rattrapable..
dsl pour les accents je suis a Barcelone cette semaine et ce puta*%=? de clavier me fait peter un cable.. Bref pour les renforts d'amortos pas encore penser peut
etre ce w e.. Mais c'est vrai que c'est le seul point qui me reste point de vue châssis.. normalement

Sinon les reglages dont parle Vince c'est certainement de souder les renforts pendant que le train est monte, comme ca tu es sur que rien ne bouge. et que tu as tjr des roues parallèle malgre que le jeu soit rattrapable..

-
- Habitué
Petit délire avant de retourner travailler..
http://www.youtube.com/watch?v=LbrGafl4FfY http://www.youtube.com/watch?v=LbrGafl4FfY
dsl
http://www.youtube.com/watch?v=LbrGafl4FfY http://www.youtube.com/watch?v=LbrGafl4FfY
dsl

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué